Pourquoi Stan Wawrinka investit-il à Genève ?

«Je voyage beaucoup, mais je n’ai jamais vu un concept similaire», explique le joueur de tennis à propos de Lymo, une start-up genevoise qui a lancé une application pour courses taxi et VTC.

L’ancien numéro trois mondial a récemment partagé une photo de lui annonçant qu’il était devenu investisseur dans Lymo. Sur le cliché, on le voit debout sur un van, bras écartés dans le ciel.

«Avec Lymo, tout le monde roule heureux. Les chauffeurs décident eux-mêmes leurs tarifs et ne paient pas de commission. Les clients peuvent comparer les voitures et les prix, choisir et économiser!», lance-t-il à son million de suiveurs sur Instagram.

Interrogé par différents médias, Stan Wawrinka explique: «En réservant une course via l’application Lymo, je peux me faire conduire en ayant bonne conscience.» Lymo se veut en effet une application éthique et légale avec l’objectif de donner un meilleur choix aux clients, tout en augmentant les revenus des chauffeurs indépendants.

«Je partage les valeurs de Lymo de transparence, intégrité, courage, gentillesse et humilité. C’est pour cela que j’ai décidé de prendre part à ce projet», conclut Stan.

Lymo, application 100% genevoise, est le premier comparateur de courses intégrant les taxis et les VTC. Les chauffeurs, pour réduire leur temps d’attente, peuvent adapter leur prix en fonction de la demande. Les clients peuvent choisir la course la mieux adaptée à leurs besoins, en comparant les prix, les temps d’arrivée, les voitures ou les notes des centaines de chauffeurs déjà sur la plateforme.

Pour plus de renseignements, visitez la page lymo.com.

20 Minuten Logo

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l’offre rédactionnelle.

A propos de Lymo

Lymo a été lancé le 5 août 2019 à Genève. Les avantages de ce comparateur de courses sont:

  • Courses moins chères. Les chauffeurs ne paient aucune commission et fixent eux-mêmes leur tarif par rapport à l’offre et la demande.

  • C'est le client qui choisit. Le client choisit le tarif et la voiture qu’il préfère ou l’option la plus rapide.

  • Taxis inclus! Lymo offre des services de taxi (en jaune) ou de VTC (en bleu). Les taxis ont accès aux voies rapides.

  • Prix garantis. Lymo ne facture pas plus que l’estimation initiale ou que le prix indiqué par le taximètre.

  • «Ride Happy». Les valeurs de Lymo: intégrité, transparence, gentillesse, courage et humilité. Les clients, les chauffeurs et les villes et leurs lois sont au cœur des préoccupations de Lymo.