Sponsored

«DRACULA»: une histoire d’amour passionnelle et sanglante à découvrir au cinéma

Le cinéaste Luc Besson offre au vampire le plus célèbre du monde un renouveau sur grand écran avec le film événement de l’été: «DRACULA». À découvrir dès le 30 juillet dans les cinémas de Suisse romande.

Le Prince Vladimir ne vit que pour l'amour de sa femme, la Princesse Elisabeta. D'une beauté et d'une bonté incomparables, elle est sa vie, son oxygène, son sang, sa seule raison d'être.

Au retour d'une guerre victorieuse, le Prince apprend la mort de sa femme. Rongé par le chagrin, il se déchaîne contre Dieu qu’il estime être responsable du décès prématuré de l’amour de sa vie.

Lorsqu'il apprend qu’Elisabeta pourra renaître un jour, il se condamne lui-même à l'immortalité: sa longue transformation en comte Dracula commence. Quatre cents ans plus tard, il retrouve sa femme sous les traits de la belle et jeune Mina.

«DRACULA» de Luc Besson est une relecture formidable de l’histoire d’un des personnages les plus célèbres de l’histoire du cinéma. Les acteurs Caleb Landry Jones, Christoph Waltz et Zoë Bleu crèvent l’écran grâce à leurs prestations d’une intensité remarquable. Action, passion, romance, frissons et larges coulées de sang sont au rendez-vous de cette sortie cinématographique incontournable!

Dès le 30 juillet au cinéma

Sponsored

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Elite Film AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Elite Film AG.