Quand les températures nocturnes ne descendent pas sous les 20°C, on parle de «nuits tropicales». Cela perturbe profondément notre sommeil. Des études montrent qu’une seule nuit de mauvais sommeil peut réduire nos capacités mentales de 30%.
Et quand le ventilateur ne suffit plus, que faire?
La marque suisse Dagsmejan a développé une tenue de nuit ultra-respirante qui aide à réguler la température corporelle pendant le sommeil. Résultat: des nuits plus fraîches, même en pleine canicule.
Développée en collaboration avec les instituts suisses de recherche EMPA et HSLU, cette technologie est scientifiquement prouvée et testée de manière indépendante.
Basée sur les fibres botaniques du bois d’eucalyptus, la technologie NATTCOOL™ offre des avantages uniques:
8 fois plus respirant que le coton
Sèche 3 fois plus vite
Évacue activement l’humidité
Plus doux que la soie, plus frais que le lin
Fabriqué à 100% en Europe, durable et testé dermatologiquement – idéal pour les peaux sensibles.
Dr. Funke Afolabi-Brown, médecin spécialiste du sommeil (États-Unis):
«J’ai enfin pu dormir sans réveils en sueur. Le tissu est incroyablement doux et confortable.»
Karin (cliente):
«La matière est très agréable, presque comme une seconde peau! Je dors très bien avec et l’effet rafraîchissant est excellent!»
Peter (client):
«Super – comme toujours. Et aussi un vrai coup de cœur visuel. Le design et l’effet fraîcheur par temps chaud sont vraiment remarquables.»
Même l’équipe nationale suisse de hockey sur glace et l’équipe Tudor Pro Cycling font confiance à Dagsmejan pour mieux récupérer la nuit.
Avec la prochaine nuit tropicale qui s'annonce déjà, c'est le moment idéal pour repenser ton pyjama. Au lieu de transpirer à grosses gouttes, tu peux te rafraîchir - sans climatisation.
Dagsmejan est disponible en ligne, avec retour gratuit et garantie de confort de sommeil. Dormir plus frais. Mieux récupérer. La qualité suisse qui transforme tes nuits.
Ce contenu publicitaire a été réalisé par Dagsmejan Ventures AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Dagsmejan Ventures AG.