Tu veux tester KA-EX sans risque?
Commande maintenant sur ka-ex.ch et profite de la garantie de remboursement de 30 jours.
KA-EX a été développé par Pedro Schmidt, pharmacien diplômé de l’ETH Zurich, avec un objectif clair: comprendre scientifiquement la régénération et la soutenir de manière ciblée. Plutôt que de suivre les tendances sur Internet, KA-EX repose sur 25 ingrédients fonctionnels, parfaitement harmonisés après cinq années de recherche et tests cliniques.
Des acides aminés comme la L-glutamine, la L-tyrosine ou le L-tryptophane
Des vitamines et des minéraux, tels que le magnésium pour réduire la fatigue, ainsi que la riboflavine et le sélénium pour protéger les cellules du stress oxydatif
Des substances bioactives comme la phosphatidylsérine et la choline
Selon des études, environ 50% des athlètes de haut niveau ne récupèrent pas suffisamment. Cela peut entraîner ce qu’on appelle le non-functional overreaching – un état dans lequel l’entraînement intensif se poursuit sans aucune amélioration des performances. Le risque de blessure augmente et le corps reste dans un état d’épuisement chronique.
KA-EX soutient activement le processus de régénération et peut ainsi contribuer à maximiser les résultats d’entraînement tout en stabilisant durablement le niveau d’énergie naturel. Pas étonnant donc que plusieurs milliers de sportifs professionnels fassent confiance à KA-EX – parmi eux, le FC Zurich, le FC Bâle, l’équipe Tudor Pro Cycling ou encore Lara Gut-Behrami.
Récemment, l’entreprise suisse s’est également implantée avec succès aux États-Unis – notamment dans le segment du fitness haut de gamme, comme chez Equinox, où KA-EX gagne en popularité.
Aujourd’hui, KA-EX est l’un des produits de récupération les plus vendus en Suisse, disponible en pharmacie ainsi que chez Coop et Migros.
Commande maintenant sur ka-ex.ch et profite de la garantie de remboursement de 30 jours.
Ce contenu publicitaire a été réalisé par ph. AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à ph. AG.