Paid post

Le programme de Tom Lüthi tout en contraste avec MyWeekend

En général, le motard Tom Lüthi passe ses week-ends sur la piste de course. S’il n’y a pas de sport motorisé au programme en fin de semaine, il préfère le calme, l’enracinement local et la nature pure de sa région natale, l’Emmental.

Des moteurs rugissants, des spectateurs bruyants et beaucoup d’action. Pour Tom Lüthi, ce n’est que de la routine, après tout il excelle dans les courses de motos depuis près de 20 ans, le titre de champion du monde dans la catégorie 125 cm3 étant l’un des plus grands moments forts de sa carrière. Bien que, pour une fois, Tom n’ait pas pu participer à la course d’ouverture de la saison au début du mois de mars de cette année, son emploi du temps est malgré tout rempli de sport motorisé; même un pilote expérimenté comme lui doit s’entraîner autant que possible. Toutefois, même en saison normale, il arrive de temps en temps qu’il puisse mettre en place son propre programme de week-end sans programme de course ou d’entraînement. Et cela, typique pour lui et son milieu, semble généralement très ancré dans son terroir.

Pour la campagne MyWeekend, Tom Lüthi a invité en Emmental des personnalités suisses que nous connaissons, intéressantes et divertissantes. Il a grandi ici, dans le village pittoresque de Linden. Lors d’une fin de semaine libre, il ne conquiert pas les rues pittoresques de l’Emmental à moto: «J’apprécie particulièrement le contraste avec le cirque des courses, et celui-ci se compose de chemins de campagne, de vertes prairies et de vastes forêts. En d’autres termes, les tours et les détours», dit le jeune homme de 34 ans, les yeux brillants avant de monter sur son VTT et de prendre la route. En fait, dans l’Emmental, le chemin est la destination. Où que vous alliez, il y a de nouveaux itinéraires à emprunter. En VTT, mais bien sûr aussi en voiture.

Tom Lüthi vous montre pourquoi une excursion dans l’Emmental vaut la peine avec des photos impressionnantes dans son récit sur hertzmyweekend.ch. Et bien sûr, il y a aussi quelques anecdotes sur son chemin et ses détours de la bande des motards jusqu’au coureur professionnel à moto couronné de succès. Si tu en as le goût et que tu souhaites découvrir toi-même les plus beaux détours de l’Emmental ou d’une autre région de Suisse, tu en profiteras plusieurs fois dans le cadre de MyWeekend. Par exemple, grâce à une réduction de 10 % sur une voiture de location et à des offres spéciales attrayantes dans les hôtels. Avec un peu de chance, la voiture de location sera même gratuite. Il te suffit de participer à notre concours et de gagner ta voiture de location pour ton MyWeekend personnel.

Concours : fais ton propre périple dans l’Emmental

Hertz MyWeekend organise un tir au sort d’une voiture de location de catégorie Q (SUV) pour un week-end entier (du vendredi au dimanche). Grâce aux kilomètres illimités, tu peux décider toi-même où ton MyWeekend t’emmènera : dans l’Emmental ou dans une autre des nombreuses belles régions de Suisse. Les hotspots sont particulièrement nombreux, par exemple en suivant le Grand Tour de Suisse. Tu peux participer au concours via le compte Facebook et Instagram de Hertz Suisse. Tu peux également y trouver régulièrement de nouvelles MyWeekend Stories qui t’inspireront pour les plus beaux détours en Suisse.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

My Weekend

Les plus beaux coins de Suisse

Des histoires émouvantes racontent des moments d’évasion du quotidien et comment la vie, parfois, prend une tournure bien différente de ce qui était initialement prévu. Comment des personnalités suisses connues, intéressantes et amusantes, passent-elles leurs week-ends ? C’est ce que Hertz a voulu découvrir en les accompagnant lors de leur mise au vert, leur escapade nocturne en ville ou leur excursion en altitude. Le résultat ? Un aperçu exclusif d’activités très différentes pour le week-end avec, en toile de fond, des histoires captivantes, véritables sources d’inspiration pour organiser son propre MyWeekend.

Advertisement