Sponsored

Ton AURA, ton goût

Ploom AURA apporte un vent de fraîcheur dans l'univers des appareils à tabac chauffé. Cette innovation offre quatre modes de chauffe, moins de nettoyage, et un design élégant qui se glisse dans toutes les poches.

Ploom AURA arrive en Suisse, plus fin, plus intelligent et plus intuitif que jamais. Son design élégant se glisse dans toutes les poches et tient parfaitement dans la main.

À l'intérieur, la technologie de pointe Smart HeatFlow chauffe le tabac de manière uniforme et garantit un goût intense et constant. Avec le système Heat Select, tu peux choisir parmi quatre niveaux de chauffe, de doux à intense. Ainsi, chaque bouffée devient un moment tout à toi.

Plus de plaisir, moins de nettoyage

Les nouveaux sticks EVO, fabriqués à partir de feuilles de tabac de haute qualité, sont parfaitement adaptés à l'appareil et garantissent une interaction harmonieuse avec Ploom AURA. Grâce à Clean Seal, l'appareil reste propre plus longtemps: une solution simple et pratique qui te laisse profiter pleinement du goût, sans penser au nettoyage.

Autre avantage: Ploom AURA ne sent pas la cigarette et peut être utilisé à l'intérieur, là où la loi le permet. Il ne dégage pas l'odeur typique de la fumée et ne produit pas de goudron. Il ne reste que le goût authentique et intense du tabac.

Petit, intuitif, toujours à portée de main

Que tu sois en déplacement, à la maison ou chez des amis, Ploom AURA t'accompagne partout. L'utilisation de l'appareil est intuitive, la batterie couvre facilement un paquet de sticks, selon le mode de chauffe, et se recharge rapidement via USB-C.

Ploom AURA est disponible en ligne et dans le commerce depuis le 1er septembre 2025.

DIESES TABAKPRODUKT SCHÄDIGT IHRE GESUNDHEIT UND MACHT STARK ABHÄNGIG. CE PRODUIT DU TABAC NUIT À VOTRE SANTÉ ET CRÉE UNE FORTE DÉPENDANCE. QUESTO PRODOTTO DEL TABACCO NUOCE ALLA TUA SALUTE E PROVOCA UN’ELEVATA DIPENDENZA.

Sponsored

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Japan Tobacco International et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Japan Tobacco International.