Le tire-lait le plus discret du monde

L’Elvie Pump a pour mission de rendre le quotidien des mamans plus facile et permettre une certaine flexibilité. Le tire-lait extrait le lait maternel de manière discrète, simple et entièrement automatique. Découvre ici comment il fonctionne.

La marque britannique Elvie, créée par une experte en santé féminine, développe des produits de femmes pour les femmes – ce sont donc des produits d’une réelle aide au quotidien.

Ceux-ci révolutionnent aujourd’hui l’allaitement: le tire-lait high-tech d’Elvie a été conçu pour rendre l’extraction du lait maternel, jusqu’ici compliquée, confortable et facile.

Les particularités de l’Elvie Pump

L’extraction du lait maternel est généralement associée à des tuyaux gênants et à beaucoup de bruit. Désireuses de changer cela, les mères de chez Elvie ont donc conçu l’Elvie Pump: en plus d’être silencieux, portatif et exempt de tuyaux, il permet de tirer son lait sans les mains. Ceci permet plus de flexibilité: que ce soit lors d’une réunion via Zoom, lors des jeux avec les enfants ou durant le marathon de séries, le tire-lait Elvie s’adapte à toi et rend l’extraction du lait maternel aisée, où et quand tu le désires.

Les avantages en un coup d’œil:

✔ Discret et simple d’utilisation

✔ Composé de 5 pièces uniquement

✔ Lavable au lave-vaisselle

✔ Peut être porté partout et à tout moment

✔ Contrôlable à travers le smartphone

✔ Possibilité de vérifier à travers l’application la quantité de lait tiré ainsi que d’autres informations

✔ Silencieux et sans câble

Comment fonctionne l’Elvie Pump?

Le tire-lait se veut pratique et s’insère simplement dans le soutien-gorge: il fonctionne de manière entièrement automatique et passe tout seul du mode stimulation au mode extraction, permettant ainsi un débit de lait optimal – lorsque le contenant est plein, il s’arrête. Grâce à ses 5 pièces, le tire-lait est également simple à nettoyer et peut passer au lave-vaisselle.

Tu peux tirer ton lait des deux côtés simultanément ou n’utiliser le tire-lait que d’un seul côté à la fois. Pour qu’il soit adapté à la poitrine de toutes les mamans, celui-ci est fourni avec deux embouts de tailles différentes. L’Elvie Pump peut également être connecté à une application donnant accès à des fonctions intelligentes supplémentaires.

Que propose l’application?

Le rythme et l’intensité de l’extraction du lait peuvent être régulés à travers l’application smartphone. Il est également possible de suivre le niveau de remplissage du récipient ainsi que la progression de l’extraction à chaque sein. Le timer intégré peut aussi s’avérer utile en rappelant à quel moment tirer son lait.

Lors de la première utilisation de l’Elvie Pump, l’application t’accompagne et te guide pas à pas afin de placer correctement le tire-lait et de trouver la meilleure position. Très simplement et tranquillement.

À qui s’adresse l’Elvie Pump?

Le tire-lait a été conçu pour les mères qui allaitent et trouvent l’extraction du lait pénible, aspirant à une alternative discrète et exempte de stress. L’Elvie Pump est particulièrement adapté pour les mamans actives au quotidien ou qui désirent par exemple faire de temps en temps une pause avec l’allaitement naturel.

Le tire-lait est également pratique lorsque le bébé n’arrive pas à téter ou que la mère désire stimuler la production de lait. L’Elvie Pump peut décharger les mamans d’un certain stress et les aider dans leur quotidien tout en leur offrant plus de flexibilité – et plus d’énergie pour les câlins avec les petits.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Bluebox Shop AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.