Sponsored

Lidl Suisse fixe des standards en matière de prix bas: baisses de prix sur les produits les plus vendus

Lidl Suisse baisse durablement les prix des produits du quotidien et investit pour cela plusieurs millions. Des fruits et légumes au chocolat en passant par le pain et les boissons: les clients bénéficient de prix historiquement bas.

Au cours des quatre dernières semaines, Lidl Suisse a réduit durablement les prix de plus de 250 articles du quotidien, apportant ainsi un soulagement notable aux budgets des ménages suisses. Même pour les produits dont la situation des matières premières est plutôt tendue, comme le café et le cacao, Lidl établit de nouveaux standards en matière de prix bas. Cette campagne de prix a fait décoller le marché.

Un premier signal fort a été le prix historique des bananes: avec seulement 1,19 francs le kilo, Lidl a atteint son prix le plus bas depuis son entrée sur le marché. S’ensuit toute une série de baisses de prix, et ce sur les articles les plus vendus. Les croissants au beurre coûtent désormais 0,59 francs, une baguette (250 grammes) 0,99 francs et les boissons au café froides 0,75 francs. Les fans de boissons énergisantes en profitent également: le populaire Kong Strong est désormais disponible pour 0,39 francs la canette, ce qui le rend moins cher que jamais.

1 / 3
2 / 3
3 / 3

Lidl Suisse est en outre le premier grand détaillant à baisser les prix du chocolat jusqu'à 25%. Les boissons non alcoolisées Freeway sont également devenues moins chères et coûtent désormais 0,49 francs la bouteille de 1,5 litre. Avec cette vaste offensive sur les prix, Lidl agit là où cela se ressent vraiment: sur les produits préférés de la clientèle de Lidl.

Aperçu des baisses de prix sélectionnées:

Nicholas Pennanen, le CEO de Lidl Suisse, déclare: «Ces baisses de prix sont une manière de remercier notre fidèle clientèle. Nous investissons plusieurs millions dans des prix bas, jouons un rôle de pionnier et établissons de nouveaux standards sur le marché.»

Sponsored

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Lidl Schweiz AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Lidl Schweiz AG.

Advertisement