Sponsored

«Dévoilez votre sourire»: Cailler fait appel à une star hollywoodienne

La marque suisse de chocolat Cailler, riche en traditions, célèbre le 150e anniversaire de l’invention du chocolat au lait avec une campagne humoristique et le soutien d’une célébrité internationale. L’acteur Jason Isaacs montre à quel point la positivité peut être douce.

La marque Cailler offre des moments de plaisir chocolaté depuis 1819. À l’occasion du 150e anniversaire de l’invention du chocolat au lait mondialement connu, la success story suisse se poursuit avec une nouvelle campagne: «Dévoilez votre sourire» est un hommage à la joie de vivre et à la culture chocolatière suisse.

Une star hollywoodienne au paradis du chocolat

C’est l’acteur britannique Jason Isaacs, connu pour ses rôles dans la saga «Harry Potter» et la série à succès «The White Lotus», qui personnifie cette nouvelle campagne. Son rôle: incarner une vision positive de la vie et montrer avec humour qu’un morceau de chocolat Cailler peut te faire sourire en toute situation.

Quand les mésaventures se transforment en sourire

L’idée centrale de la campagne est que la vie ne se déroule pas toujours sans encombre, comme lorsque l’on se retrouve dans une station de sports d’hiver avec ses bagages d’été. Mais avec un clin d’œil et un morceau de chocolat, le monde semble tout de suite plus doux. Un maillot de bain rose plutôt moulant joue également un rôle dans la campagne – et fait déjà beaucoup parler de lui.



«J’adore le message de cette campagne: "Dévoilez votre sourire". Je suis convaincu qu’il faut montrer de la gratitude et voir le positif dans la vie à chaque occasion. Et je suis fier de dire que je suis végane… sauf pour le chocolat! Je n’ai jamais pu résister au chocolat au lait, c’est un plaisir que je savoure sans la moindre culpabilité. Pour moi, personne ne le fait mieux que les Suisses, et personne en Suisse ne le fait mieux que Cailler.»

Quand tradition suisse rime avec modernité

Depuis des générations, Cailler s’engage en faveur d’une production régionale. Dans ce cadre, le lait frais acheté pour le chocolat au lait Cailler provient d’un partenariat solide tissé avec environ 40 fermes locales IP-SUISSE situées autour de Broc, en Gruyère, où le chocolat est fabriqué avec soin et amour. Avec sa nouvelle campagne, la marque associe à cette tradition une image moderne et humoristique.

Le savais-tu?

  • Cailler est la plus ancienne marque de chocolat suisse encore en activité (depuis 1819).

  • Daniel Peter, le gendre de François-Louis Cailler, invente le chocolat au lait en 1875 et le commercialise sous le nom de Peter-Cailler & Cie.

  • La mission de Cailler est de faire sourire les Suisses. Certaines tablettes contiennent désormais une surprise inattendue: un petit sourire imprimé sur un morceau de chocolat nous rappelle qu’il faut aborder la vie avec le sourire.

Sponsored

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Nestlé SA. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement