Le phénomène Kaamelott est de retour: la bande-annonce du film promet une aventure hilarante et époustouflante taillée pour le grand écran. Prépare-toi pour un nouveau raz-de-marée!
Tu as manqué le premier volet? Pas de problème, ce deuxième volet séduira les curieux comme les néophytes. L’histoire: les Dieux sont en colère contre Arthur! Après la destruction de Kaamelott, son refus obstiné de tuer Lancelot précipite le Royaume de Logres à sa perte. Il réunit ses Chevaliers, novices téméraires et vétérans désabusés, autour de la Nouvelle Table Ronde et les envoie prouver leur valeur aux quatre coins du Monde, des Marais Orcaniens aux terres glacées du Dragon Opalescent.
Kaamelott – Deuxième Volet (Partie 1) promet d’intensifier la lutte contre Lancelot, de révéler de nouvelles alliances et de plonger encore plus profondément dans les tourments et l’humour absurde des chevaliers de la Table Ronde.
Le film sera proposé en avant-première le 21 octobre dès 20h dans la plupart des cinémas de Suisse romande. Tu peux d’ores et déjà réserver tes places pour ces séances exclusives (plus d’info auprès du cinéma le plus proche de chez toi).
Alexandre Astier, le créateur de la saga, raconte: «La saga a, pour ma part, commencé avec l’écriture du court-métrage Dies Iræ, en 2001. Bientôt 25 ans. Kaamelott reflète toujours ce que j’ai envie de raconter au moment où j’en écris une nouvelle page: à trente, à quarante, à cinquante ans aujourd’hui… Des histoires qui vont, qui viennent, qui disparaissent ou surgissent, comme les acteurs: ceux qui ne sont plus là, ceux qui y sont encore, ceux qui nous ont rejoints, ceux qui étaient partis un temps et qui reviennent… J’avoue que l’un de mes premiers plaisirs de metteur en scène est d’accueillir de nouveaux comédiens dans le monde de K, devenu pour certains une sorte d’institution. De jeunes actrices et acteurs, souvent un peu intimidés à l’idée de rejoindre les «historiques», et qui trouvent leur place parmi nous — peut-être pour longtemps, qui sait? Ce qui compte, c’est de tenir l’écriture de Kaamelott en constante évolution, de l’adapter aux contraintes, bien naturelles, d’un projet qui s’inscrit dans la durée — sur des décennies, même.»
Dès le 22 octobre au cinéma et le 21 octobre en avant-premières exclusives partout en Suisse romande.
Ce contenu publicitaire a été réalisé par Elite Film AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Elite Film AG.