Une panne peut rapidement être source de stress. Nombreuses sont les personnes qui ne savent pas quoi faire et qui pensent tout de suite au remorquage. Mais bien souvent, cela n'est pas nécessaire, car la Patrouille du TCS est là pour t'aider. Elle intervient dans toute la Suisse quand tu en as le plus besoin.
La Patrouille du TCS intervient chaque jour. Pas moins de 360’000 fois par an. Outre les pannes classiques, elle est également confrontée à des cas insolites ou inhabituels qui semblent tout droit sortis d’un film comique.
Certaines des histoires suivantes sont basées sur de vraies interventions du TCS. D’autres sont inventées de toutes pièces. Que te dit ton intuition? Sauras-tu reconnaître les cas réels et ceux qui ne se sont jamais produits?
1. Intervention rapide dans toute la Suisse
Le plus grand réseau de patrouilleurs de Suisse garantit des temps d’attente courts. Que ce soit en ville, à la campagne ou sur les routes de montagne, l’aide n’est jamais loin.
2. Dépannage sur place plutôt que remorquage
Dans 8 cas sur 10, le TCS résout le problème directement sur place. Cela fait gagner du temps, évite un remorquage inutile et réduit immédiatement le stress.
3. Une expérience qui compte
Les patrouilleurs ont en moyenne dix ans de service. Ils ont déjà géré plusieurs milliers d’interventions et savent exactement comment évaluer et résoudre les problèmes rapidement.
4. Un savoir-faire de première main
Tous les patrouilleurs sont des mécaniciens qualifiés. Ce savoir-faire fait toute la différence dans les moments critiques.
5. Une satisfaction qui parle d’elle-même
Avec 5,7 points sur 6, la Patrouille du TCS obtient d’excellentes notes en matière de satisfaction client.
6. Quel que soit ton véhicule
Le TCS ne dépanne pas seulement les voitures: vélos et motos font également partie des interventions de la Patrouille. Ainsi, lorsque tu es en déplacement, tu peux toujours compter sur le même service.
7. Bien plus qu’une simple assistance
Les patrouilleurs sont non seulement compétents sur le plan technique, mais aussi empathiques et engagés. Tu es accompagné personnellement depuis le premier appel jusqu’à la reprise de la route.
Quand tu en as le plus besoin: TCS Dépannage.
Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Touring Club Suisse (TCS). Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.