Sponsored

Le SUV préféré des automobilistes devient électrique: Mercedes GLC

Pendant des années, le Mercedes-Benz GLC a été le modèle le plus populaire de la marque, se hissant régulièrement en tête des ventes mondiales. Une fois de plus au premier semestre 2025, il s’est classé parmi les best-sellers.

Le Mercedes-Benz GLC devient électrique.
Le Mercedes-Benz GLC devient électrique.

Afin de prolonger l’héritage de ce modèle emblématique et d’inscrire son succès dans une nouvelle ère, Mercedes-Benz a créé une version 100% électrique de ce SUV.

Avec jusqu’à 713 km d’autonomie (norme WLTP), ce Mercedes-Benz GLC électrique a été conçu pour répondre aux besoins des conducteurs les plus exigeants.

Quelles sont les caractéristiques du nouveau GLC électrique?

Mercedes-Benz a pensé à tout:

  • Le coffre passe à 570 litres (et jusqu’à 1740 litres sièges rabattus), complété par un frunk (coffre avant) de 128 litres

  • Intelligence artificielle à bord (4ᵉ génération du système MBUX)

  • Intérieur high-tech caractéristique de la marque à l’étoile

  • Charge rapide (10-80% en 22 minutes)

  • Autonomie impressionnante de 713 km

  • 4 roues motrices

Où commander le GLC électrique?

Représentant historique de Mercedes-Benz, le Groupe Chevalley te permet de commander ce nouveau véhicule dans ses agences de Genève, Cointrin, Nyon et Carouge.

L’arrivée du véhicule dans les showrooms est prévue début 2026, mais tu peux d’ores et déjà configurer et commander le tien afin de le recevoir en premier.

Si tu souhaites précommander le véhicule, tu peux le faire directement ici.

Il est également possible de venir directement dans les agences du Groupe Chevalley, afin de configurer le véhicule de tes rêves avec un conseiller.

Sponsored

Ce contenu publicitaire a été réalisé par GAC Groupe André Chevalley Holding SA et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à GAC Groupe André Chevalley Holding SA.