Sponsored

Comment voyager à prix réduit tout en restant flexible si tes plans changent

Tu souhaites dépenser moins sans renoncer à ta spontanéité? Le nouveau billet dégriffé Flex te laisse cette liberté.

Tu connais sûrement ce genre de situations: un rendez-vous reporté à la dernière minute, le temps qui se gâte ou l’envie soudaine de partir plus tard. Le problème avec la spontanéité, c’est qu’une fois que tu as acheté un billet dégriffé standard, tu ne disposes que de 30 minutes pour demander un remboursement.

Beaucoup de gens aimeraient voyager moins cher, mais y renoncent par crainte d’être trop contraints. Avec le billet dégriffé Flex, tu peux rester spontané tout en faisant des économies!

En quoi le billet dégriffé Flex est-il différent?

Le billet dégriffé Flex te propose des prix attractifs sur la liaison de ton choix, tout en te laissant la liberté de reconsidérer ta décision. Il est moins cher qu’un billet au tarif normal et plus flexible qu’un billet dégriffé classique.

Si tu optes finalement pour un autre train, tu peux annuler ton billet dégriffé Flex jusqu’à peu de temps avant ton départ et récupérer 50% du prix d’achat. Le tout facilement et sans frais, via ton compte CFF dans l’application Mobile CFF ou sur le site CFF.ch.

Voyage encore plus confortablement

Peu de gens le savent, mais il est aussi possible de faire des économies en voyageant en 1re classe! Selon la liaison choisie, un billet dégriffé pour la 1re classe peut parfois même être moins cher qu’un billet classique de 2e classe. En planifiant à l’avance ou en restant flexible, tu voyages non seulement à meilleur prix, mais aussi souvent plus confortablement.

Billet dégriffé Flex: l’essentiel en bref

  • Plus tu réserves tôt, plus tu économises

  • Annulable jusqu’à peu de temps avant le départ et remboursable

  • En vente sur CFF.ch et via l’app Mobile CFF

  • Disponible aussi en 1re classe

  • Idéal pour les voyages avec des plans flexibles

Sponsored

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec les Chemins de fer fédéraux suisses CFF. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement