Concours

Tentez votre chance au Grand Concours Rento

Envoyez votre plus belle photo et participez au Rento Casting: 24 prix à gagner et la chance d’apparaître sur les prochains billets Rento!

Le Casting Rento revient: vos photos peuvent vous mener très loin!

Envoyer votre plus beau cliché et tenter votre chance: prenez une photo de vous, seul ou avec une autre personne, dans un lieu qui vous tient à cœur: panorama, moment de loisir, spot préféré ou endroit qui vous représente. Ce qui est le plus important? L’émotion et l’authenticité.

Vous pouvez déposer votre photo sur www.rento.ch et décrocher peut-être l’un des 24 prix en jeu: soit l’opportunité de gagner 500 francs par mois pendant 1 an, soit l’un des deux iPhone 17 - 256 GB, soit l’un des 21 bons QoQa d’une valeur de 200 francs.

Et ce n’est pas tout: les 24 photos gagnantes seront imprimées sur les prochains billets à gratter Rento été 2026!

📸 Comment participer?

Du 5 au 18 janvier, envoyez votre photo de vacances ou de loisirs. Un seul mot d’ordre: soyez vous-même!

🗳️ Vote du public

Du 23 janvier au 1er février, les 100 photos présélectionnées seront soumises au vote du public. Chacun peut voter chaque jour pour son image préférée. Il ne vous reste plus qu’à mobiliser votre entourage!

🌟 Les gagnants

Le 2 février, les 24 photos ayant récolté le plus de votes seront dévoilées: elles remporteront les lots mis en jeu et deviendront les visuels officiels des billets Rento été 2026.

Un concours simple, fun et ouvert à toutes les personnes dès 18 ans.

Une photo, un envoi… et peut-être la chance de remporter 500 francs par mois pendant un an, un iPhone tout neuf ou un bon shopping QoQa!

Et ce n’est pas tout: un bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs!

En vous inscrivant sur jeux.loro.ch, l’achat d’un e-Rento à 8 francs vous offre automatiquement 50 francs de crédits e-Billets pour jouer en ligne. De quoi découvrir plus de 50 e-Billets, entre classiques (Carton, Baraka, Tribolo…) et jeux exclusifs. Une offre valable du 5 janvier au 1er février 2026, dans la limite des stocks disponibles.

Jouer, c’est aussi soutenir

100% des bénéfices de la Loterie Romande sont versés à près de 5000 projets d’utilité publique en Suisse romande, dans les domaines de l’action sociale, de la culture et du sport.

Concours

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Loterie Romande et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Loterie Romande.