Paid post

Un cuisinier tout feu tout flamme, un PDG volant et toute une foule d’idées inspirantes pour le week-end

Qu’est-ce que René Schudel, le célèbre cuisinier de la télé, et le chef d’Air Zermatt, Gerold Biner, ont en commun? Beaucoup de choses, dont un brevet de pilote d’hélicoptère! Ils sont aussi tous deux amateurs de bonne chère, adorent la montagne et aiment passer leur temps libre en Suisse de préférence.

«C’est toi qui pilote ou c'est moi?» Lorsque René Schudel, cuisinier bien connu pour ses émissions télévisées, et Gerold Biner, PDG de longue date d'Air Zermatt, se retrouvent, cette question peut effectivement se poser. Car les deux amis prennent souvent, au sens strict du terme, de la hauteur. De part sa profession, Gerold Biner a beaucoup plus d’heures de vol au compteur, mais il laisse volontiers son ami cuisinier prendre les commandes de temps en temps. «Uniquement, bien sûr, si nous effectuons un vol dans le cadre privé», souligne-t-il en riant. «Ce n’est pas un problème pour moi tant que tu ne touches pas à mon gril», rétorque René Schudel d’un ton malicieux. Force est de constater que les deux hommes se connaissent bien. Et qu’ils s’apprécient.

Dans le cadre de la campagne MyWeekend, où des personnalités suisses connues, intéressantes et amusantes nous font partager leur week-end, nous avons eu le privilège d’accompagner René Schudel et Gerold Biner lors d’une excursion en commun à Zermatt. Si ce village de montagne connu dans le monde entier est la patrie d’adoption de Gerold, René l’Interlakois le considère, selon ses propres termes, comme «une très belle alternative à l’Oberland bernois». Effectivement, pendant son temps libre, il vient ici assez souvent, au pied du Cervin. «Zermatt a en fin de compte beaucoup plus à offrir que la plus célèbre des montagnes suisses. Cela mérite dans tous les cas une visite!» La réponse de Gerold ne se fait pas attendre : «C’est aussi ce que l’on peut dire d’Interlaken, même lorsque tu n’es pas aux fourneaux», déclare-t-il en faisant un clin d’œil.

Zermatt ou Interlaken, peu importe: dans leurs MyWeekend-Stories, René et Gerold vous font découvrir de plus près ces deux destinations avec des images harmonieuses et ils ont également en réserve une ou deux anecdotes captivantes de leur carrière. Bien sûr, même sans brevet de pilote, on peut passer des week-ends inoubliables à Zermatt, Interlaken et, plus généralement, dans toute la Suisse. Sur hertzmyweekend.ch, vous trouverez régulièrement de nouvelles histoires dont vous pourrez vous inspirer pour votre propre MyWeekend.

Suivre et gagner

Quelle que soit la destination de votre MyWeekend en Suisse: dans tous les cas, vous pouvez en profiter. Par exemple grâce au rabais de 10% sur la location d’un véhicule chez Hertz et aux offres spéciales particulièrement intéressantes dans certains hôtels. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être même remporter un MyWeekend gratuit. En effet, la société de location de véhicules Hertz, de concert avec ses partenaires, met régulièrement en jeu, par tirage au sort, des expériences fantastiques le temps d’un week-end. Vous pouvez facilement participer au jeu-concours via le compte Facebook ou Instagram de Hertz Suisse.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Hertz. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

My Weekend

Les plus beaux coins de Suisse

Des histoires émouvantes racontent des moments d’évasion du quotidien et comment la vie, parfois, prend une tournure bien différente de ce qui était initialement prévu. Comment des personnalités suisses connues, intéressantes et amusantes, passent-elles leurs week-ends ? C’est ce que Hertz a voulu découvrir en les accompagnant lors de leur mise au vert, leur escapade nocturne en ville ou leur excursion en altitude. Le résultat ? Un aperçu exclusif d’activités très différentes pour le week-end avec, en toile de fond, des histoires captivantes, véritables sources d’inspiration pour organiser son propre MyWeekend.

Advertisement