Concours

En quoi le corona a-t-il changé ta vie?

Les crises sont l’occasion de prendre un nouveau départ. Quelles résolutions as-tu prises pour mener une vie différente, meilleure et plus consciente après le confinement? Participe au sondage.

En repensant à ce que nous avons vécu ces derniers mois, on pourrait croire que les Mayas étaient finalement de piètres mathématiciens et qu’ils se sont trompés de quelque huit années dans leurs calculs annonçant la fin du monde: ne parlaient-ils pas en fait de 2020 et non de 2012?

Mais une fois de plus, le monde a tenu le coup. Et d’une certaine manière, le confinement nous a permis de ralentir nos vies et de mener une réflexion sur qui nous sommes, sur ce qui nous importe le plus et sur notre place dans ce monde.

Nous sommes devenus plus ouverts, plus courageux. Nous osons saisir consciemment de nouvelles opportunités et prendre du recul sur nous-mêmes. C’est un peu comme lorsqu’on prend de bonnes résolutions à Nouvel-An. Mais cette fois-ci on est un peu plus sincères, peut-être un peu moins égoïstes.

Cette crise a-t-elle changé ton état d’esprit? Qu’as-tu l’intention de faire différemment désormais? A quoi voudrais-tu faire plus attention?

Prends part au sondage

Participe dès maintenant au grand vote et sélectionne les résolutions que tu as l’intention de prendre. En remplissant le formulaire ci-dessous, tu prends automatiquement part au tirage au sort. Voici ce que tu pourrais gagner:

1er prix: un grand réfrigérateur Coca-Cola rempli pendant un an de petits bonheurs glacés.
2e prix: un mois de Coca-Cola.
3e prix: ceux qui arriveront à la troisième place remporteront une superbe plaque Coca-Cola vintage. Il y en a dix au total qui seront tirées au sort.

Délai de participation: 14 juillet 2020

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le gagnant sera averti personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Coca-Cola. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.