Tu es un pro de la conduite? Alors prouve-le!

Mets les gaz pour démontrer tes connaissances automobiles en participant au «Rallye EcoDrive», chaque jour, chaque semaine et lors du tirage au sort final. C'est plus de 600 prix qui t'attendent!

Après un record de participation au printemps, le «Rallye EcoDrive» est de retour du 9 au 29 septembre 2019: «A vos marques! Prêts? Partez!». Cette fois encore, de nouvelles questions, 600 prix immédiats de grande valeur, 17 prix hebdomadaires attrayants et, comme premier prix, une Toyota C-HR 1.8 hybride d’une valeur de 33'800 francs t’attendent. De quoi donner un petit coup d'accélérateur à ton mode de vie urbain.

Et même si tu as raté le début du concours, tu peux commencer à tout moment et répondre aux questions ultérieurement. Le jeu en vaut la peine! En effet, chaque point collecté représente une chance de gagner et te permet de participer au tirage au sort hebdomadaire ainsi qu'au tirage au sort final du mardi 8 octobre 2019.

C'est très simple de gagner:

600 prix immédiats. Une nouvelle question sera posée chaque jour, du lundi au vendredi. Pour chaque bonne réponse, tu remportes des points. Toutes les semaines, 200 bons d’achat Brack.ch d’une valeur de 20 francs chacun seront tirés au sort.

17 prix hebdomadaires. Le dimanche, l’ensemble des points cumulés pendant la semaine en cours seront additionnés avant le tirage au sort du prix hebdomadaire. Plus tu as de points, plus tes chances de remporter un prix sont grandes. Il y a, entre autres, quatre bons pour des pneus Continental, dix stages de conduite TCS et trois iPhone à gagner.

Prix principal. Le rallye EcoDrive prendra fin le dimanche 29 septembre, à 23h59. Il ne sera alors plus possible de collecter des points. Tous ceux que tu auras récoltés seront alors additionnés en vue du tirage au sort principal du 8 octobre 2019. Et là encore, tous ceux qui ont des points peuvent remporter le gros lot. Naturellement, plus tu as de points, plus tes chances de gagner la Toyota C-HR 1.8 hybride sont élevées.

Délai de participation: 29 septembre 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Concours