La triathlète et ambassadrice d'OCHSNER SPORT, Nicola Spirig, se réjouit également de la prolongation du partenariat avec Swiss Olympic: «Je suis enthousiaste à propos de la collection et je me réjouis de la porter lors de mes cinquièmes Jeux olympiques, l'année prochaine à Tokyo», déclare la double médaillée olympique et six fois championne d'Europe.
Grâce à ce partenariat entre Swiss Olympic et OCHSNER SPORT, les athlètes suisses bénéficieront du réseau du plus grand détaillant d'articles de sport du pays, qui compte plus de 80 points de vente dans tout le pays. «En étendant son partenariat de longue date avec Swiss Olympic, OCHSNER SPORT fait un investissement durable et promeut la Suisse en tant que nation du sport», poursuit Horst Hauer, CEO d'OCHSNER SPORT. «En outre, nous sommes heureux de prolonger notre partenariat stratégique avec ‘On’ et de proposer la collection officielle et exclusive Swiss Olympic pour Tokyo 2021 dans nos magasins et notre boutique en ligne à partir du printemps prochain.»
Les athlètes olympiques suisses rayonneront ainsi de pure Suissitude lorsqu'ils entreront dans le stade olympique de Tokyo, le 23 juillet 2021, lors de la cérémonie d'ouverture des JO. «Pour Swiss Olympic, avoir des fournisseurs d'équipements solides et fiables est d'une importance capitale. Raison de plus pour nous réjouir de pouvoir compter, avec OCHSNER SPORT et ‘On’, sur des marques suisses de premier plan qui sont synonymes de qualité, d'innovation et de performances de haut niveau. Des valeurs qui sont importantes pour Swiss Olympic», appuie pour sa part Roger Schnegg, directeur de Swiss Olympic. Roger Federer, star du tennis et copropriétaire de «On», est également heureux de partager la bonne nouvelle de ce partenariat dans un communiqué vidéo publié sur les réseaux sociaux d'OCHSNER SPORT, de «On» et de Swiss Olympic.
En plus de son engagement olympique, le leader de l'industrie suisse OCHSNER SPORT s'engage également dans la promotion des jeunes athlètes à travers l’Aide sportive suisse, est aussi partenaire officiel de l'Association suisse de football et soutient Swiss Ski.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Ochsner Sport AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.