Paid post

La bière sans alcool est la boisson idéale pour un mode de vie sain

Tu penses que plaisir et style de vie sain ne vont pas de pair? La tendance prouve le contraire!

La santé est ce qui compte le plus dans la vie. Un principe auquel adhèrent aujourd’hui des millions de personnes dans le monde entier. Yoga, jogging, natation et fréquentation de centres de fitness sont depuis longtemps bien plus que de simples activités sportives: ils font partie intégrante d’un style de vie synonyme de santé et de satisfaction.

Les personnes pratiquant beaucoup d’activité physique surveillent toujours de près leur alimentation et prennent leurs décisions en pleine conscience. Parmi les questions fondamentales: les plats et les boissons que nous consommons sont-ils d’origine naturelle et de la meilleure qualité possible? Pour ce qui concerne la bière sans alcool, la réponse est doublement positive. Rares sont les boissons à satisfaire autant aux exigences de la jeune génération qui se soucie de sa santé tout en accordant une grande importance au plaisir. Mais laissons simplement la parole aux trois ambassadeurs de la marque Felschlösschen sans alcool.

De gauche à droite:  Janosch Nietlispach, Doris Flury et Marion Kaelin, les trois ambassadeurs de Feldschlösschen.
De gauche à droite: Janosch Nietlispach, Doris Flury et Marion Kaelin, les trois ambassadeurs de Feldschlösschen.

«Je connais mon corps et j’aime bien me faire plaisir.»


Janosch Nietlispach

Sportif, copropriétaire de deux centres de crossfit et coach de motivation, Janosch Nietlispach a toujours besoin d’avoir l’esprit en éveil et d’un corps prêt à relever tous les défis. L’homme de 32 ans, qui a rencontré un succès fulgurant en tant que champion de kick-boxing et «Bachelor» à la télé, veut bien sûr aussi s’amuser et profiter. «Pour moi, l’équilibre est quelque chose d’indispensable dans la vie. Je suis très actif, je connais parfaitement mon corps et j’aime me faire plaisir également», déclare-t-il. «La bière sans alcool me permet non seulement de me rafraîchir agréablement, mais aussi de récupérer. Elle fait partie des boissons isotoniques, mais contient beaucoup moins de sucre que les produits que l’on consomme habituellement.» Et quelle est pour Janosch la meilleure occasion de savourer une bière sans alcool? «En fin d’après-midi après une chaude journée d’été ou lors d’une soirée entre amis. Je ressens alors le véritable plaisir de la bière et je n’ai pas à m’inquiéter de savoir si je peux ou non rentrer ensuite chez moi en voiture.»

«Elle correspond exactement à ma philosophie alimentaire.»


Doris Flury

Pour Doris Flury, la nutritionniste qui rassemble plus de 76'000 personnes sur Instagram avec ses recettes véganes délicieuses et remarquablement simples, une chose est sûre: on peut admirablement concilier mode de vie sain et parenthèses de plaisir. «Je veille particulièrement à utiliser des aliments si possible non traités, naturels et végétaux. Mais le plaisir est un élément capital pour moi. Pour mon blog et ma chaîne YouTube, je confectionne souvent du sucré», précise-t-elle. «Lorsque j’ai envie d’une boisson rafraîchissante après le sport ou le dimanche après-midi, je m’autorise une bière sans alcool glacée. Brassée avec des ingrédients d’origine naturelle, elle se compose seulement d’eau, de malt, de houblon et de levures et correspond exactement à ma philosophie alimentaire.»

«C’est pour moi un moment très apprécié.»


Marion Kaelin

Avec plus de 30'000 followers sur Instagram, Marion Kaelin est l’une des influenceuses les plus populaires en Suisse romande et affiche plusieurs cordes à son arc avec ses activités d’animatrice radio et télé, d’entrepreneure et d’assistante dentaire. Pour la jeune femme de 27 ans, forme et bien-être physique sont évidemment indispensables. A l’image de Janosch Nietlispach, elle ne souhaite pourtant pas renoncer à la bière tant appréciée de la fin journée avec des amis. «C’est pour moi un moment très apprécié que de déguster une Feldschlösschen sans alcool», dit-elle, en ajoutant dans un éclat de rire: «Comme elle ne contient pas d’alcool, il m’arrive également d’en boire plusieurs, tout en profitant de son goût plein de fraîcheur.» Un style de vie sain et se faire plaisir vont de pair. «Les personnes qui, comme moi, font beaucoup de sport et sont en bonne santé doivent pouvoir s’offrir quelques plaisirs de temps en temps. Après tout, nous ne vivons qu’une fois.»

Barbecue au bord du lac, randonnée exigeante ou rencontre entre amis en pleine nature: pour tous ces moments, la gamme Feldschlösschen sans alcool propose pour la première fois une sélection de boissons désaltérantes savoureuses, naturelles et rafraîchissantes. Qu’elles soient lager ou blanches (notre nouveauté), les bières sans alcool de Feldschlösschen sont le résultat d’un travail passionné, d’un savoir-faire de précision et de méthodes de brassage sophistiquées. Car pour nos maîtres-brasseurs, une bière sans alcool doit avant tout avoir un goût de bière.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Feldschlösschen.Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.