Plus d’hésitation à avoir pour aligner ses dents

Il n'est jamais trop tard pour faire corriger ses dents. Le moment est venu de les aligner avec un appareil discret et bon marché.

Quand on pense aux appareils dentaires, on pense tout d’abord aux adolescents et à leurs dents avec des bagues ainsi qu’aux factures élevées qui vont avec. Mais de nombreux adultes n'ont pas fait corriger leurs dents dans leur jeunesse ou alors leurs dents ont de nouveau bougé à l'âge adulte. D'un point de vue médical, la correction tardive des dents pose rarement problème; grâce aux dernières technologies, cette dernière est facile et discrète, grâce à l’appareil dentaire transparent bestsmile Aligner, fabriqué en Suisse et disponible à partir de 95 CHF / mois.

C'est avant tout l'aspect esthétique qui motive les adultes de tout âge à corriger tardivement leurs dentition. Un mauvais alignement des dents peut être dérangeant et retient les gens de rire pleinement; ils cachent souvent leur sourire derrière leurs mains. Pourtant, il peut être facile d’avoir de belles dents droites. Les aligneurs dentaires transparents bestsmile garantissent une correction discrète des dents en seulement 3 à 12 mois.

Les adultes peuvent commencer à tout moment une correction dentaire discrète avec Aligner. L'équipe bestsmile analyse l'état général de la mâchoire grâce à un scan 3D. Sur cette base, un plan de traitement qui tient également compte des caractéristiques propres à chaque âge est établi. Outre une meilleure qualité de vie, les adultes profitent grâce au traitement avec Aligner de meilleures conditions d’hygiène dentaire. Une correction dentaire est possible après deux rendez-vous en cabinet pour seulement 95 CHF / mois.

Comment cela fonctionne-t-il?

  • Tu changes d’aligner toutes les deux semaines.

  • Tu les portes environ 22h par jour pour un résultat optimal.

  • Tu les retires pour manger, boire des boissons chaudes ou sucrées ou pour fumer.

  • Tu portes ta gouttière de contention post-traitement la nuit.

  • L’alignement dentaire prend en moyenne 3 à 12 mois.

Lors de ton premier rendez-vous, le dentiste examine tes dents et effectue un Scan 3D afin d’établir un plan de traitement qui te sera présenté au second rendez-vous. Pour préparer ce plan de traitement, tu dois verser un acompte de 99 francs.

Lors de ton deuxième rendez-vous, le dentiste discute avec toi de ton plan de traitement personnalisé. Avant même d’effectuer ton traitement, tu pourras voir à quoi va ressembler la correction de tes dents grâce une animation 3D.

Tu peux commencer ton traitement dans les 3 semaines qui suivent. Les appareils dentaires sont fabriqués dans le laboratoire bestsmile en Suisse et sont livrés au cabinet où tu pourras venir les chercher. Le dentiste te fera essayer ta première gouttière et t’expliquera comment t’en servir.

Traitement bestsmile. swiss made.


Une mâchoire:

Correction de la mâchoire supérieure ou inférieure
Dès 1990 francs (à partir de 95 francs/mois *)


Deux mâchoires:

Correction des deux mâchoires
Dès 2990 francs (à partir de 145 francs/mois *)


* +1% d'intérêt par mois en cas de paiement échelonné.

** La réalisation de ton plan de traitement coûte 99 francs; cette somme te sera créditée à la signature du contrat.

bestsmile, maintenant près de chez toi.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Best Smile. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.