La consommation de snus ne génère aucune fumée ni aucune vapeur. Pour ceux qui «snussent» et leurs entourage c'est extrêmement pratique en comparaison à la cigarette classique. Le snus peut se consommer pendant la pause-café, dans les transports publics, en voiture ou dans un bureau en open space et même sous un masque.
En Suède, cela fait plus de 200 ans que l’on glisse discrètement du snus sous la lèvre, ce qui permet une consommation de nicotine dosée et sans fumée. Depuis, le snus s’est encore développé et est aujourd’hui proposé en portions minces, incolores et inodores. Ce snus blanc renforce considérablement les avantages reconnus du snus par rapport à la cigarette classique et jouit donc d'une popularité croissante.
En Suisse, EPOK est considérée par les utilisateurs de snus comme LA marque de référence pour le snus blanc. Son innovation et sa recette suisse exclusive sont particulièrement appréciées. Grâce à la qualité de ses produits, la marque EPOK a rapidement conquis le marché suisse du snus et s'est véritablement imposée comme symbole d’une consommation de nicotine moderne et plus responsable.
Les activités de vente de BAT en matière de snus sont destinées exclusivement aux fumeurs adultes, afin de les sensibiliser à un mode de consommation de la nicotine sans fumée et potentiellement moins nocif pour la santé par rapport aux cigarettes.
Remarque : Ce produit du tabac contient de la nicotine, peut nuire à la santé et entraîne une dépendance.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec EPOK. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.