A propos de Carvolution
L’idée derrière Carvolution est aussi simple que brillante: une voiture à soi pour une prix mensuel fixe, qui comprend l’assurance, les impôts et les pneus adaptés. A partir de 363 francs par mois, on peut bénéficier de la casco complète, de l’immatriculation, des impôts, du service et de l’entretien, des pneus, de la vignette et même d’une carte pour faire le plein. Comparé à un leasing, cela représente une économie de 121 francs par mois.
Comparis a analysé le marché de l’abonnement auto et est arrivé à la conclusion que ce dernier, comparé à un leasing, est meilleur marché. «Pour beaucoup de Suisses, un abonnement auto est une bonne affaire», conclut le rapport. Dans le cas les plus extrêmes, les abonnés peuvent économiser jusqu’à 4000 francs par rapport à un leasing, ajoute Comparis.
Changement d'emploi, agrandissement de la famille ou déménagement; la vie change rapidement. C'est pourquoi la durée des abonnements varie de 3 à 36 mois. On a le choix parmi des voitures neuves de plus de 20 marques, réserver en ligne et se faire livrer dans les dix jours ouvrables.