Après avoir travaillé dur à la fromagerie, Loco Escrito (à gauche) et Baschi s’offrent un petit en-cas avec vue.
Paid post

Baschi et Loco Escrito: plus ouverts à la Suisse que jamais

Le monde a changé. Pour Baschi et Loco Escrito, c’est une occasion unique de découvrir notre pays avec un esprit plus ouvert et d’oser se lancer dans l’inconnu. Notamment en allant fabriquer du fromage avec l’exploitant d’alpage Franz-Toni Kennel.

Le Coronavirus a bouleversé notre quotidien, nos vies. Plus rien n’est comme avant. Mais est-ce vraiment un problème? Pas vraiment, car cette nouvelle donne est aussi une chance de redécouvrir des traditions et de s’ouvrir à l’inconnu. Et notamment en Suisse, comme le font les musiciens suisses alémaniques Baschi et Loco Escrito. Ensemble, ils parcourent le pays pour te faire découvrir des expériences que tu n’as certainement encore jamais testées – et eux non plus d’ailleurs.

Les musiciens Loco (à gauche) et Baschi en visite chez le fromager Franz-Toni Kennel (au centre) à l’Alp Chäserenholz.
Les musiciens Loco (à gauche) et Baschi en visite chez le fromager Franz-Toni Kennel (au centre) à l’Alp Chäserenholz. zvg

Quand Baschi et Loco Escrito deviennent fromagers

Les deux amis sont partis faire une randonnée sur le Rigi jusqu’à l’Alp Chäserenholz. Et cela pas seulement pour profiter de la vue exceptionnelle sur les Alpes schwytzoises et le Plateau. Ni en raison de la confortable auberge qui s’y trouve, à plus de 1600 m d’altitude. Non, ils voulaient expérimenter quelque chose de nouveau. Sous la conduite experte de l’exploitant d’alpage Franz-Toni Kennel, ils ont donné un coup de main à la fromagerie et ainsi découvert l’art de la fabrication du fromage. Plus ouvert que jamais – tu peux, toi aussi, l’être!

La semaine prochaine, Baschi et Loco Escrito t’embarquent dans une nouvelle aventure qui va leur demander beaucoup de courage. Lors d’un vol en parapente en tandem, ils s’évaderont du quotidien pour s’élever dans le ciel et découvrir la Suisse centrale sous un tout nouvel angle. Sois au rendez-vous!

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Coca-Cola. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.