Paid post

3 questions pour comprendre… les rencontres coquines

S., 26 ans, est inscrite sur un site de rencontres coquines depuis 2 ans. Elle en dit plus sur ses motivations et ses expériences. Attention, ses réponses sont plutôt directes!

Comment l’idée t’est venue de faire des rencontres coquines?

C’est quand même pas si farfelu que ça, comme idée, si? Pour moi en tout cas, les choses se sont faites très naturellement. J’aime le sexe, et j’aime faire l’amour avec des partenaires différents, essayer des nouvelles choses… J’ai très vite compris que les relations longues et exclusives n’étaient pas faites pour moi!

Comment fais-tu pour trouver des partenaires d’un soir?

Avant, je passais pas mal de temps dans les bars ou en club, et je finissais généralement la nuit avec un homme sur la même longueur d’onde que moi. J’ai aussi essayé Tinder, mais très franchement, ça a plutôt été une perte de temps car beaucoup de gens utilisent ce genre d’appli juste pour s’amuser, sans aller jusqu’au bout, alors ce n’est pas facile de trouver des vrais plans sexe. Du coup, j’ai essayé un site spécialisé dans les rencontres d’un soir, TheCasualLounge, et là ça a tout de suite été beaucoup plus simple! C’est un peu le supermarché du sexe: il suffit de se connecter, de faire son choix, et hop, vous avez un plan cul dans la soirée sans perdre votre temps en discussion ou en plans foireux dans des bars.

Tu ne voudrais pas d’une vraie relation amoureuse?

J’ai quand même un côté romantique, mais pour l’instant, je ne veux pas m’engager dans quoi que ce soit de sérieux. J’ai juste envie de sexe sans prise de tête. J’ai passé trois ans avec un homme qui ne supportait pas l’idée que j’aille voir ailleurs, donc maintenant, je prends un peu ma revanche sur tout ça, je profite de ma liberté! Mais il faut savoir qu’un plan cul n’est pas forcément vide de sentiment. Au contraire, il y a une part d’émotion dans une rencontre vraiment réussie, même si le sexe reste central. Disons que comme il n’y a pas de malentendu possible, on peut se permettre de se donner à fond et même de tomber amoureuse le temps d’une soirée! Et chacun sait très bien que le lendemain matin, il n’y aura pas d’ambiguïté, que c’est juste un «one shot». En fait, je ne vois pas pourquoi il faudrait sacrifier le sexe au nom de l’Amour avec un grand A. C’est quand même dommage de passer à côté du plaisir dans la vie, non?

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.