Paid post

Où trouver les masques les moins chers?

Les prix des masques se normalisent, mais les différences sont encore importantes. Mieux vaut comparer, faire un stock et éviter ainsi de payer trop cher au kiosque ou à la gare.

Dès le début de la crise du coronavirus, Fairmask.ch s'est fixé pour objectif de lutter contre la folie des prix des masques. Depuis plusieurs semaines, la boutique suisse en ligne propose les prix les plus justes, soit 25 centimes par masque d’hygiène, 1,80 franc par masque de protection KN95 et 3,90 francs pour les masques FFP2 certifiés CE.

Se protéger la bouche et le nez est déjà obligatoire dans les transports publics. Et il est probable que l'obligation de porter un masque s’étendra un peu partout aux écoles et aux magasins (comme c’est déjà le cas à Genève ou dans le canton de Vaud). Si on suit les recommandations de la Confédération et qu’on n’utilise les masques qu'une seule fois, on a besoin de grandes quantités. Et ça, ça a un coût! Mais en s’informant et en achetant des masques en ligne, on pourra potentiellement économiser plusieurs centaines de francs au cours des prochains mois.

Acheter une petite quantité de masques dans un distributeur automatique ou un kiosque, par exemple, coûte entre 1 et 1,50 franc par masque. Sur Fairmask.ch, ces derniers ne coûtent que 25 centimes pièce. Pareil pour les masques de protection KN95, approuvés pour le marché chinois ou pour les masques FFP2, certifiés CE par un organisme reconnu par l’Union européenne et qui filtrent certains bioaérosols (qui peuvent contenir des virus comme le coronavirus) de l’air, permettant ainsi de réduire le risque d'infection tant pour le porteur que pour ceux qui l’entourent. Alors que Fairmask.ch propose le masque de protection KN95 à 1,80 franc la pièce et le masque FFP2 à 3,90 francs, ceux-ci coûtent bien plus cher dans les pharmacies et autres boutiques en ligne.

De plus en plus d'entreprises mettent des masques à disposition

Après avoir passé des semaines voire des mois à travailler à domicile, beaucoup prévoient de retourner sur le leur lieu de travail ou l’ont déjà fait. De plus en plus d'entreprises incluent les masques dans leurs concepts de protection et les mettent à la disposition des employés. La manière dont les écoles et les universités vont gérer cette situation n'est pas encore claire dans partout.

Là aussi, fairmask.ch aide les entreprises à obtenir des masque appropriés à des prix équitables. Que ce soit pour les salons de coiffure, les cabinets dentaires, les écoles, les universités ou les grandes entreprises, la gamme de produits proposés varie aussi du simple masque d'hygiène au masque de protection FFP2 certifié CE.

Fairmask: des masques de haute qualité à des prix équitables

Fairmask propose des masques de haute qualité à des prix équitables.
Fairmask propose des masques de haute qualité à des prix équitables.

Masques d'hygiène pour 25 centimes

  • Masque filtrant à trois couches

  • Conforme aux exigences de la «Task Force scientifique COVID-19»  de la Confédération


Masques KN95 pour 1,80 franc

  • Masque de protection approuvé KN95

  • La performance du filtre correspond à la norme FFP2


Masques FFP2 certifiés CE pour 3,90 francs

  • CE 2163, EN 149

  • Protège également de manière fiable le porteur du masque

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Fairmask. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de Fairmask

Fairmask importe des masques de haute qualité directement de l'usine. Nous sommes donc en mesure de mettre un terme à la folie des prix et de proposer de bons masques à des prix équitables. Pour des quantités importantes et des masques certifiés CE, nous contacter directement à l'adresse info@fairmask.ch.