Double orgasme – c'est si simple que ça

Des orgasmes incroyables et une sensation de bien-être explosive: voilà ce que promet le Womanizer DUO et même plus. Le toy tient-il ses promesses? Je l’ai testé et explique ici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

J’avoue qu’au début j’étais plutôt sceptique: j’avais du mal à croire que le Womanizer DUO puisse réellement être aussi époustouflant et incroyable que tout le monde le prétend, jusqu’à l’avoir essayé. La stimulation est différente de tout ce que je connais dans le domaine des toys: les orgasmes ressentis grâce à ce vibromasseur me laissent sans voix.

Bénéficie d`un cadeau gratuit avec chaque commande (jusqu'à épuisement des stocks) et d’une réduction de 20 CHF en passant commande avec le code cadeau : 20min (à partir de 100 CHF d’achat, valable jusqu’au 6 septembre 2020, pas de valeur en espèces, non cumulable).

Une merveille au potentiel double

Cela semble presque trop beau pour être vrai: je ne suis enfin plus obligée de choisir entre plaisir clitoridien et plaisir vaginal. Particulièrement pratique pour moi, car même si je n’arrive à l’orgasme que par stimulation clitoridienne, l’extase n’est vraiment complète qu’avec la pénétration vaginale. L’extension flexible du vibromasseur stimule le point G et épouse la forme de mon corps. Un effet de succion stimule en même temps le clitoris. On pourrait comparer cette stimulation aux sensations propres au sexe oral – elle est cependant plus ciblée et beaucoup plus intense. Tout ceci grâce à la technologie Pleasure Air qui a déjà fait du Womanizer Premium le sextoy le plus vendu.

Le test

Le petit colis d’Amorana me parvient très discrètement et ce déjà au lendemain de ma commande. Je le déballe tout de suite afin d’examiner de plus près le jouet. Tout comme pour d’autres produits de la marque Womanizer, l’emballage est de très bonne qualité: je n’en attendais pas moins de cette marque. Je suis par contre un peu surprise de la taille de l’objet, car le Womanizer DUO n’est décidément pas un mini-vibromasseur. Je décide de le tester sans plus attendre. Comme je suis habituée à d’autres modèles Womanizer, il ne me faut qu'un instant pour bien le prendre en main et pour qu’il soit correctement placé, tant au niveau du clitoris que du vagin. Ça y est, c’est parti – je mets en marche l’extension vibrante ainsi que l’extrémité aspirante pour le clitoris et suis… d’abord un peu dépassée. La double stimulation est incroyablement intense. Je choisis le niveau d’intensité le plus faible, me détends, me concentre sur les sensations de plaisir. J'atteins l'orgasme au bout de 2 minutes. Ouah!

Silencieux et polyvalent

Un ronronnement mécanique et je suis coupée net dans mes élans de désir et de plaisir. C’était également l’une des raisons de mon scepticisme: je redoutais que ce vibromasseur puisse être trop bruyant à mon goût. Mais le Womanizer DUO ne s’enclenche que lorsqu’il entre en contact avec la peau. Et même en marche, avec ses 40 dB, il reste très silencieux. Autre avantage, les deux stimulations peuvent être activées indépendamment l’une de l’autre. Je peux donc opter pour la stimulation clitoridienne uniquement, si je le désire. Depuis peu, cette merveille étanche et aux multiples talents m’accompagne également régulièrement sous la douche. Ce que je préfère, c’est lorsque je me fais couler un bain et prends mon temps: le Womanizer DUO est parfait pour ce jeu-là ! Avec sa grande autonomie, il tient deux heures d’affilée, il m’offre même des orgasmes multiples et ne faiblit pas.

Pas d’orgasme ? Argent remboursé!

J’avais moi-même des doutes avant de découvrir ces orgasmes. Tu n’es pas sûre ? Je te comprends parfaitement, mais commande quand même le Womanizer DUO! Et s’il ne t’emmène pas au septième ciel, tu peux le renvoyer à Amorana et tu seras remboursée. On ne te posera aucune question, promis!

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Bluebox Shop AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.