Sponsorisé

L'impression d'être dans les îles, en beaucoup plus proche

De nombreux vols ont été annulés, mais cela ne signifie pas que les vacances sont complètement tombées à l’eau. Des souvenirs inoubliables peuvent également se créer sur les rives du lac de Zurich.

Faire un peu de yoga sous le soleil du matin, passer la journée au bord de l’eau et, le soir, parcourir les clubs de la ville dans sa plus belle tenue de fête: c'est ainsi que qu’on imagine les vacances d'été. Ceux qui préfèrent ne pas voyager en avion en raison de la situation particulière du moment n'ont heureusement pas à se plaindre. Après tout, qu'est-ce qu'Ibiza si l'on peut profiter de tous les divertissements que propose l'île des Baléares au milieu de la Suisse?

La sensation de sable chaud entre les orteils te manque? C’est parce que tu n’as pas encore visité l'une des nombreuses plages lors d'un voyage à Zurich. Pagaie ensuite quelques mètres sur ton paddle et tu seras accueillis par le prochain highlight du lac de Zurich: le Seebad Enge, qui offre l'une des plus belles vues sur les préalpes. 

Avec un bon dîner et la fraîcheur du lac, ton week-end estival commence comme il se doit. Les amateurs d’eau se défoulent en faisant du wakeboard et les fêtards dansent dès le coucher du soleil au coeur d’une fête improvisée sur la rive du lac, tout en respectant la distance sociale de mise. Avant d’enchaîner avec la soirée, une courte pause s’impose. Tu peux faire une turbosieste et prendre une douche rafraîchissante dans l'un des nombreux hôtels étoilés situés au centre de la ville. 

Pour reprendre des forces, tu prends l'apéritif, par exemple un cocktail rafraîchissant, sur la terrasse du rooftop, tandis que les derniers rayons de soleil caressent tes joues. Le beat batt déjà la mesure et tu te sens prêt pour une nuit d'été inoubliable. Si tu n’est pas convaincu-e par ta tenue, tu trouves alors de nombreuses idées dans les quartiers commerçants de Zurich pour trouver le look parfait. Tu vis des nuits d'été interminables, profites de la vue sur la ville sur l'un des nombreux rooftop, tu fais connaissance avec des étrangers et découvres ta nouvelle boisson préférée en cours de route. 

Tu te réveilles le lendemain matin dans ta chambre d'hôtel. Ta tête tourne un peu, mais une séance de yoga au bord du lac peut immédiatement te soulager. Un brunch copieux plus tard, tu es prêt à redécouvrir l'aventure zurichoise. Car il n'y a pas qu’Ibiza qui offre la sensation d'un été sans fin. 


Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Zürich Tourisme. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Zurich: une destination, cinq modes de vie.

Un court voyage d'été à Zurich, c’est s’immerger dans la métropole des boutiques. Les «Züvenirs» reflètent la diversité du mode de vie zurichois: sports nautiques et nuits d'été méditerranéennes à Zübiza, aventures en plein air dans la zone de loisirs toute proche de Zükjavik, diversité multiculturelle pour tous les sens à Züstanbul, une touche d'extravagance et de savoir-vivre à Zü-Tropez et, enfin et surtout, le mélange chic de paysages urbains anciens et rudes avec une nonchalance juvénile qui attire les visiteurs dans le quartier branché de Züsterdam.

Les «Züvenirs» sont les souvenirs stylés de l'été 2020. Chaque «Züvenir» commandé offre la possibilité de gagner un véritable souvenir de Zurich. Dans le cadre de la campagne été 2020 de Zürich Tourisme, les 25 gagnants (5 par destination plus accompagnants) ont eu droit à un week-end sans précédent à Zurich à la fin du mois d'août. 

Obtiens ton Züvenir sur zuevenirs.com
zuerich.com
#züvenirs #visitzurich

.