Paid post

Ces femmes à la recherche de plans à 3 en ligne

Les rencontres coquines sont de plus en plus fréquentes en Suisse. Mais saviez-vous que les plateformes de casual dating permettent également d’organiser des plans à trois en toute discrétion? Explication.

Les plateformes de rencontres coquines n’ont pas fini de faire parler d’elles! Après les pics de fréquentation pendant les premiers mois de l’épidémie du Covid-19, ces portails érotiques virtuels sont désormais utilisés par des dizaines de milliers de célibataires à la recherche de plans sexe gratuits, discrets et sans engagement.

J. et A. sont toutes les deux inscrites sur TheCasualLounge, l’une des premières plateformes de rencontres entre adultes. Leur objectif? Trouver des hommes pour organiser des plans à trois!

«Mon mari et moi avons déjà eu pas mal d’expériences libertines, mais les choses n’ont jamais été aussi simples qu’aujourd’hui, confie J. Généralement, je fais une petite présélection que je soumets à Monsieur, et c’est toujours lui qui a le dernier mot. Généralement, il préfère regarder, et je dois dire que ça me convient parfaitement!»

Quant à A., elle a eu l’idée d’organiser un premier plan à trois avec une amie pour éviter de se retrouver toute seule avec un parfait inconnu: «J’avoue que j’étais un peu inquiète au départ à l’idée de rencontrer un inconnu juste pour du sexe. Du coup, j’ai proposé à une copine de tenter l’expérience avec moi. Je me sentais plus en sécurité.»

A. et son amie n’ont pas regretté leur décision! «Tout s’est passé vraiment naturellement. C’était tellement facile! On a repéré un type sur le chat, et après un quart d’heure de discussion, on s’est dit qu’il faisait parfaitement l’affaire. Et on l’a invité directement chez ma copine. On a passé une soirée vraiment chaude, et on s’est promis de recommencer dès que possible! Ça m’a aussi permis d’explorer mon côté bisexuel.»

J. non plus n’est pas près de faire une croix sur ces rencontres libertines: «Contrairement à d’autres couples, mon mari et moi n’avons aucun problème avec ce type de rencontres éphémères. Pour nous, c’est une manière de pimenter notre relation, de vivre des aventures sans renoncer à notre couple. Par principe, nous ne revoyons jamais les hommes que nous invitons à la maison. Heureusement, il y a suffisamment de gens qui cherchent ce type de plans en ligne pour trouver de nouveaux partenaires régulièrement!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.