Paid post

Ce super-masque suisse inactive les coronavirus

C’est scientifiquement prouvé, un masque facial créé avec la technologie suisse détruit plus de 99,9% des coronavirus qui entrent en contact avec lui. En plus, il est durable!

Le PREMIUM Clarion Living Mask filtre très efficacement les virus et les désactive également une fois à leur contact. De plus, il est fabriqué dans le meilleur tissu italien, ce qui améliore considérablement la qualité de la respiration au travers et le confort de port dans la vie quotidienne. Son intérieur de couleur tabac garantit que le maquillage, la crème pour le visage ou même la crème solaire ne laissent pas de traces gênantes sur la peau sèche: parfait pour l'hiver à venir !

On trouve à présent la même technologie sur des gants: ces gants PREMIUM Clarion uniques sont non seulement confortables et réutilisables, mais ils sont également basés sur la technologie brevetée et certifiée LIVINGUARD®, qui, selon des études de l'Université libre d'Aix-la-Chapelle et de Berlin, est capable d'éliminer environ 99,99 % des virus et des bactéries.

Même si tu touches une surface contaminée ou une personne infectée, les germes et les virus ne peuvent pas être transmis avec des gants clarion. Non seulement,  ils rendent ton quotidien plus sûr, mais peuvent également être portés sous des gants d'hiver classiques ou, par temps pas trop froid, seuls.

Les gants PREMIUM Clarion sont donc parfaits pour ta sécurité, ton portefeuille et l'environnement. 

C’est l’entreprise zougoise Livinguard, spécialisée dans la technologie de l’hygiène, qui est derrière cette innovation. La surface de ces nouveaux masques est chargée positivement grâce à un procédé développé spécialement. Les bactéries et les virus dotés d’une charge négative vont alors se désintégrer en entrant en contact avec le masque. Jusqu’à 99,9% de tous les coronavirus sont ainsi neutralisés avant d’atteindre les voies respiratoires de la personne qui le porte.

Le procédé et ses effets ont été testés par des chercheurs de l’Université libre de Berlin et validés par d’autres sommités respectées dans le domaine. Mark Benecke, le célèbre biologiste allemand et spécialiste en entomologie médico-légale, parle notamment des masques Livinguard dans son podcast.


En Suisse, l’innovant «Corona-Killer» est disponible en ligne dans différentes couleurs auprès du distributeur Eliko Supplies. Et ce n’est pas tout: contrairement aux masques jetables classiques, le masque Livinguard peut être utilisé jusqu’à 6 mois. Cela permet non seulement de faire des économies, mais aussi de préserver l’environnement.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Eliko Holding AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Eliko Holding AG

Eliko Holding AG est le partenaire de distribution de Clarion Living / Livinguard en Suisse.
L’innovation et la durabilité sont les principales priorités d’ELIKO.