Paid post

La haute technologie au service de votre conduite

Le tout nouveau Mazda MX-30 dispose d’équipements technologiques dernier cri aux fonctions toujours plus poussées. Petite visite guidée des équipements proposés par Mazda pour rendre votre conduite du premier SUV tout électrique de la marque nipponne encore plus intuitive, agréable et sécurisée.

Le combiné d’instruments intègre en son centre un multi-affichage de 7’’. De plus, l’affichage tête haute projette sur le pare-brise toutes les informations de conduite pertinentes directement dans le champ de vision du conducteur pour lui permettre de rester concentré sur la route.

Le levier de vitesses et la molette de commande de MZD Connect sont positionnés vers l’avant de la console et l’accoudoir central est suffisamment haut pour que le bras du conducteur forme un angle plus naturel et que ce dernier puisse ainsi manipuler les commandes plus facilement. Une ouverture aménagée dans la partie inférieure avant de la console offre un espace de rangement supplémentaire bienvenu entre les sièges conducteur et passager avant.

L’écran tactile de 7’’ épouse l’instant « T » en adaptant son aspect en fonction de l’heure et de la température extérieure pour créer une ambiance intérieure exclusive à chaque trajet. Cet écran  sert au réglage thermique de l’habitacle et permet notamment de régler la température, le débit d’air et le chauffage des sièges. Des touches montées sur les côtés de l’écran permettent également divers réglages, par exemple lorsque l’on porte des gants.

Le tout nouveau Mazda MX-30 adopte le même affichage à écran TFT couleur de 8,8’’ monté au centre de la planche de bord que celui de la Mazda3 et du tout nouveau Mazda CX-30. Cet affichage central offre une totale cohérence visuelle entre les divers éléments de l’instrumentation de bord et la molette de commande permet au conducteur de se familiariser rapidement avec son utilisation sans avoir à regarder vers le bas, sécurité routière oblige.

Le tout nouveau Mazda MX-30 dispose d’équipements technologiques dernier cri aux fonctions toujours plus poussées.
Le tout nouveau Mazda MX-30 dispose d’équipements technologiques dernier cri aux fonctions toujours plus poussées. Plus d'informations
1/5
Parmi les fonctions offertes par l’application MyMazda figurent notamment la configuration à distance du processus de charge et la possibilité de rech...
Parmi les fonctions offertes par l’application MyMazda figurent notamment la configuration à distance du processus de charge et la possibilité de rechercher des bornes de recharge en temps réel. Plus d'informations
2/5
L’écran tactile de 7’’  sert notamment au réglage thermique de l’habitacle.
L’écran tactile de 7’’ sert notamment au réglage thermique de l’habitacle. Plus d'informations
3/5
Pour plus de confort, le levier de vitesses et la molette de commande de MZD Connect sont positionnés vers l’avant de la console.
Pour plus de confort, le levier de vitesses et la molette de commande de MZD Connect sont positionnés vers l’avant de la console. Plus d'informations
4/5
Au niveau de l’acoustique, Mazda propose deux solutions de grande qualité: son propre système Harmonic Acoustics ou alors, de série sur la version Rev...
Au niveau de l’acoustique, Mazda propose deux solutions de grande qualité: son propre système Harmonic Acoustics ou alors, de série sur la version Revolution, un système audio Bose® haut de gamme. Plus d'informations
5/5

Le groupe propulseur du tout nouveau Mazda MX-30 adopte un mode de sélection électronique des rapports. Pour plus de sécurité, le levier se verrouille dans chacune des positions de sélection P-R-N-D.

Le tout nouveau Mazda MX-30 dispose évidemment de la toute dernière version de Mazda Connect, compatible avec les fonctions Apple CarPlayTM et Android AutoTM. Parmi les fonctions dédiées aux véhicules électriques offertes par l’application MyMazda figurent notamment la configuration à distance du processus de charge et la possibilité de rechercher des bornes de recharge en temps réel. 

De nombreuses sources d’alimentation sont, par ailleurs, disposées dans le véhicule. Parmi elles, deux ports USB de 2,5 A et une prise de 12 V DC. Une prise de 150 W AC fait également partie de l’équipement de série dès la version Ambition Plus. Au niveau de l’acoustique, Mazda propose deux solutions de grande qualité: son propre système Harmonic Acoustics ou alors, de série sur la version Revolution, un système audio Bose® haut de gamme à 12 haut-parleurs. Ce dernier fait appel à la technologie innovante BassMatch de Bose® laquelle permet une reproduction du son basse fréquence plus profonde et plus percutante et des performances audio plus nettes dans tout l’habitacle.

Le tout nouveau Mazda MX-30, 100% électrique

Découvrez le tout nouveau Mazda MX-30 entièrement électrique, un SUV urbain caractérisé par un design centré sur ses utilisateurs qui respire la légèreté. Il s’agit d’une voiture électrique qui promet une expérience de conduite unique aussi naturelle qu’avec un moteur à combustion. Son habitacle aux lignes harmonieuses a été réalisé à partir de matériaux durables et écologiques tels que le liège. Lors du choix de la batterie, les ingénieurs poursuivaient deux objectifs principaux: réduire les émissions tout au long du cycle de vie et garantir une autonomie suffisante pour les trajets quotidiens des utilisateurs de la voiture.

Profitez de notre offre de lancement: dès CHF 36 990.–* y.c. wallbox, livrée et installée par notre partenaire, le TCS.

Le plaisir de la conduite électrique avec le tout nouveau Mazda MX-30.
Le plaisir de la conduite électrique avec le tout nouveau Mazda MX-30.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Mazda. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

* Mazda MX-30 First Edition e-Skyactiv: prix net CHF 36 990.– (prix catalogue re­commandé), y. c. wallbox d’une valeur de CHF 1 690.–. Valable pour les clients particuliers pour les contrats d’achat jusqu’au 30.11.20 et non cumulable avec le leasing. Modèle illustré (équipement supplémentaire inclus): Mazda MX-30 Revolution e-Skyactiv. Prix au comptant CHF 44 700.– (prix catalogue recommandé CHF 44 700.–, y. c. wallbox d’une valeur de CHF 1 690.– + «Maxi-Garantie 3+2» d’une valeur de CHF 1 090.–). Consommation normalisée UE mixte 19,0 kWh/100 km, émissions de CO2 (locales) 0 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A.