Concours

Saisis ta chance et gagne un des 21 séjours linguistiques EF!

N’as-tu jamais rêvé de partir découvrir de nouveaux horizons? En gagnant ce concours, tu pourras choisir ta destination de rêve et vivre l’expérience EF!

Découvre les écoles EF, un nouveau pays, une nouvelle culture et de nouvelles activités proposées tous les jours: EF Londres pour son côté vibrant et multiculturel, EF Berlin pour son histoire et son lifestyle, EF Vancouver pour son ambiance internationale et la proximité d’une nature incroyable ou EF New York pour sa démesure et sa grandeur. Participe et gagne un séjour de deux semaines dans une destination de rêve!

EF va tirer au sort plusieurs heureux gagnants chaque mois jusqu'au 31 décembre 2020. La première gagnante est déjà en train de préparer son séjour de rêve dans une des écoles EF… Cette même chance s’offre à toi si tu participes à ce concours dès aujourd'hui!

Avec EF, les possibilités sont illimitées avec des rentrées chaque lundi! Des programmes sont proposés pour tous les âges et tous les niveaux de langue et bien plus encore... Cela fait déjà 55 ans qu’EF permet aux étudiants de réaliser leurs rêves et d’améliorer leurs compétences linguistiques à travers le monde.

Ne perds plus de temps et décroche l’opportunité de ta vie! N’hésite pas à contacter EF pour en savoir plus sur les séjours linguistiques en consultant le site www.ef.com ou par téléphone au 021 560 25 25. Si tu gagnes, tu as jusqu’au 30.09.2021 pour réserver ton séjour de rêve.

Délai de participation: 8 novembre 2020 (participation possible jusqu'au 31 décembre 2020 sur le site EF)

Conditions de participation: le concours est ouvert à tous les résidents en Suisse. Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec EF Education. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.