Paid post

Comment j’ai trouvé ma sex friend en ligne

E., jeune cadre de 27 ans, raconte ses premiers pas dans le monde du «casual dating» et sa rencontre avec A., une jeune femme avec laquelle il entretient une amitié purement sexuelle… 

«Je dois avouer que je n’ai jamais été quelqu’un de très dégourdi avec les femmes. Je n’ai pas eu beaucoup d’histoires quand j’étais adolescent, et je me suis rapidement mis en couple à 21 ans, puis marié à 23. A l’époque, j’étais heureux, je pensais que j’avais trouvé la femme de ma vie et que j’allais passer le restant de mes jours avec elle. Mais au fil des ans, je me suis rendu compte que notre relation manquait de piment. On s’était installé dans une routine qui me satisfaisait de moins en moins, notamment sur le plan sexuel. On a eu beau en discuter et tenter d’ouvrir un peu notre horizon, les choses restaient figées et ma frustration est devenue insupportable.

Après mon divorce, j’ai d’abord traversé une période assez dure pendant laquelle je n’avais pas la moindre énergie pour faire de nouvelles rencontres. Et puis j’ai retrouvé l’envie progressivement. Mais je ne voulais plus m’engager dans quoi que ce soit de sérieux. Je voulais rester libre quoiqu’il arrive. Un jour, un ami m’a parlé d’une femme qu’il voyait régulièrement pour du sexe et rien d’autre, et j’ai ressenti comme un déclic. C’était exactement ce que je voulais: une relation physique forte mais pas tous les soucis du quotidien, et encore moins la routine d’une relation sérieuse. Le problème, c’est que je ne savais vraiment pas comment m’y prendre pour faire ce genre de rencontres.

J’ai fait des recherches sur internet, et c’est comme ça que j’ai découvert TheCasualLounge, une plateforme spécialisée dans les rencontres sans engagement. J’ai créé un profil sur un coup de tête en me disant que ça ne coûtait rien d’essayer, et le soir même, j’avais déjà 2 demandes de contact de femmes magnifiques! J’ai rencontré A. quelques semaines plus tard sur le chat du site. Notre premier rendez-vous s’est tellement bien passé qu’on a décidé de se revoir régulièrement.

Pour moi, c’est la solution idéale: je ne me sens pas prisonnier d’une relation, et en même temps je ne dois pas faire une croix sur ma vie sexuelle. Contrairement à ce qui se passait avec mon ex-femme, A. et moi n’avons aucun tabou, on parle ouvertement de tout ce qu’on a envie d’essayer. Peut-être qu’un jour j’aurai envie de m’engager à nouveau, mais pour l’instant, je n’échangerais ma sex friend pour rien au monde!» 

Pour en savoir plus et t’inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.