Paid post

L'alternative à la pause cigarette

Dehors, il fait froid et humide. Il est temps de renoncer aux pauses cigarette et d'adopter une alternative qui est fraîche pour l’haleine.

De nombreux fumeurs, hommes et femmes, ont totalement remplacé leurs paquets de cigarettes par du snus au cours des derniers mois. Sans fumée et discret, le snus peut se consommer n'importe où, sans encombre, y compris sous le masque: l’haleine reste fraîche, rien ne sent la fumée.

Liam et Mia nous ont récemment témoigné de leurs expériences avec EPOK.

Liam

«En tant que jeune entrepreneur, je suis tout le temps en déplacement ou en conversation vidéo avec mes clients. En tant que personne flexible et soucieuse de l’environnement, je favorise, dans la mesure du possible, les transports publics.

J’aimerais ne pas avoir à renoncer au plaisir de la nicotine, et c’est là tout l’avantage d’EPOK, que l’on peut savourer même dans les espaces clos et sous le masque.

Et fumer n’est pas une option car j’ai besoin d’avoir toujours l’haleine fraîche.»

Mia

«En tant qu’influenceuse, je suis parfaitement consciente de servir de modèle à bon nombre de mes fans. Hélas, j’ai fumé pendant de nombreuses années et comme je collabore avec de nombreux clients en personne, je ne voulais plus être perçue comme une fumeuse de cigarettes.

J’ai cherché une alternative à la cigarette et j’ai trouvé la solution avec EPOK. Depuis, je ne fume plus, mais je n’ai pas besoin pour autant de renoncer au plaisir de la nicotine.

Avec EPOK, mon haleine reste toujours fraîche et mes mains ne sentent plus la fumée froide.»

Toi aussi, change tes habitudes et découvre avec EPOK une manière discrète de consommer de la nicotine partout, et à tout moment !

Les activités de vente de BAT en matière de snus sont destinées exclusivement aux fumeuses et fumeurs adultes, afin de les sensibiliser à un mode de consommation de la nicotine sans fumée.

Remarque: ce produit du tabac contient de la nicotine, peut nuire à la santé et entraîne une dépendance.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec British American Tobacco. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.