Paid post

Ces femmes qui veulent du sexe «sans prise de tête»

«Casual dating», rencontres coquines, «plans cul» en langage familier… Vous l’aurez compris, il est aujourd’hui question d’une tendance très «hot» en Suisse, le sexe sans engagement via les sites de rencontres érotiques.

S. et A.-L. ont au moins trois points communs: elles sont trentenaires, habitent toutes les deux dans la même ville et… sont inscrites sur le même portail de rencontres coquines depuis l’an dernier. Elles parlent de l’attrait des rencontres érotiques en ligne auprès des femmes de leur génération.

«Je ne suis pas vraiment insatiable, mais j’ai pu constater que ma libido est bien plus forte que la moyenne, explique d’entrée de jeu S. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai quitté mon ex-copain il y a quelques années. Nos rythmes étaient trop différents, et il n’acceptait pas l’idée que je puisse aller voir ailleurs… Aujourd’hui, je suis célibataire, donc totalement libre de mes mouvements. Et j’en profite! Il y a quelques années, je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres coquines, mais j’ai fini par me concentrer sur TheCasualLounge, qui est la plateforme de référence en Romandie. J’ai juste adoré le concept: pas de prise de tête, simplement du sexe avec des hommes de tous âges, plus surprenants les uns que les autres… Mon rythme de croisière, c’est deux ou trois rencontres par semaine, en fonction de mes disponibilités. Sans ces moments de défoulement total, je serais incapable de tenir la pression au travail!»

«Je n’ai jamais été très portée sur la drague dans les bars, avoue A.-L. Souvent, les mecs arrivent au mauvais moment, ou alors ils sont tellement lourds qu’on voudrait disparaître après quelques secondes de conversation. Ce qui est génial, avec les sites de rencontres coquines, c’est qu’on a l’embarras du choix et qu’on n’est plus dans la passivité. Je suis du genre plutôt timide, mais j’ai réalisé que j’adorais prendre des initiatives en ligne, contacter des hommes dont le profil m’intrigue. Je crois que l’anonymat permet de se libérer de pas mal d’inhibitions. Pour moi, l’échange sur le portail est aussi important que la suite. Il faut que le désir monte progressivement pendant la discussion, et c’est quand il devient irrésistible qu’on échange une adresse ou un numéro.»

D’après le dernier sondage sur le sujet, près de 72% des femmes célibataires sont aujourd’hui intéressées par les rencontres coquines en ligne. Un chiffre qui risque de faire tourner la tête de beaucoup d’hommes…

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.