De l'air frais, beaucoup d'exercice et pas d'alcool: en janvier, beaucoup de gens prennent un nouveau départ.
De l'air frais, beaucoup d'exercice et pas d'alcool: en janvier, beaucoup de gens prennent un nouveau départ.
Concours

Tes conseils pour le Dry January

Après les Fêtes, beaucoup de gens ressentent le besoin de vivre plus sainement et de s'abstenir de boire de l'alcool pendant le mois de janvier. Es-tu l’un d'entre eux? Si oui, partage tes astuces!

Vin chaud, biscuits de Noël, fondue chinoise ou viande en croûte: on a tous passé de bons moments pendant les vacances. Mais maintenant, un sentiment de culpabilité s’installe. C'est pourquoi, en janvier, de nombreuses personnes décident de se remettre à un mode de vie plus sain et de faire plus de sport. Et de plus en plus souvent, elles évitent l'alcool. Le «Dry January», qui vient à l'origine du Royaume-Uni, est de plus en plus populaire en Suisse.

Comment réussir à faire plus d'exercice, à manger mieux et à s'abstenir de boire de l'alcool? Tu prévois également un «Dry January» ou tu en as déjà fait un? Alors partage tes conseils et gagne l'un des 50 packs dégustation de Feldschlösschen sans alcool.

Délai de participation: 10 janvier 2021.

Conditions de participation: le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Pack dégustation de de Feldschlösschen

Gagne l'un des 50 packs découverte de Feldschlösschen sans alcool, contenant trois canettes de bière blonde harmonieusement douce et de bière blanche fruitée.

Le pack découverte te donne également la chance de gagner l'une des 20 paires de skis Stöckli, fixation comprise.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Feldschlösschen. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.