Es-tu assez téméraire pour te dépasser cet hiver? Découvre-le grâce à ce quiz.
Es-tu assez téméraire pour te dépasser cet hiver? Découvre-le grâce à ce quiz.
Sponsorisé

Que souhaites-tu vivre pour la première fois cet hiver?

Tu es plutôt fan d’action ou d’ours en peluche? Découvre comment tu préfères passer l’hiver et ce que tu devrais absolument essayer cette année. Avec un peu de chance, tu vivras une expérience hivernale inoubliable le temps d’un week-end en Suisse.

Le ski, le snowboard, les randonnées en raquettes, tu connais. Tout le monde connaît. Il n’empêche que tu as de la chance de vivre en Suisse car ce pays a bien plus de choses à offrir que ces activités traditionnelles (et, à juste titre, basiques!). 

Sais-tu que tu peux partir à la découverte des plus beaux paysages de montagne en compagnie de lamas ou de huskies? Que tu peux déguster un repas concocté par des chefs étoilés au cœur d’une nature enneigée? Que ton rêve de dormir dans une grotte ou dans un véritable igloo pourrait devenir réalité? Mais peut-être que tu préfères les sensations fortes? Aucun problème: que dirais-tu de faire un tour en dameuse ou un vol en parapente au clair de lune?

Sur la plate-forme myfirsttime.ch, tu découvriras plus de 100 expériences qui te feront passer un hiver inoubliable. Tu ne sais quoi choisir? Alors réponds aux cinq questions suivantes pour découvrir ce que tu te dois absolument vivre pour la première fois cette année.

Quiz: comment préfères-tu passer l’hiver?

Concours

Avec un peu de chance, tu pourras vivre quelque chose de totalement nouveau  cet hiver en Suisse! Décris ce que tu aimerais absolument essayer pour la première fois cet hiver et tu remporteras peut-être cette expérience, incluant un week-end* pour deux personnes en Suisse.

3 nuits dans un hôtel 3 en demi-pension, voyage aller-retour inclus (bon valable jusqu’à la fin mars 2022).

  • Participation au concours possible jusqu’au 15 décembre 2020 sur myfirsttime.ch

  • Trois gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants

  • Les gagnants seront avertis personnellement par Suisse Tourisme d’ici au 24 décembre 2020

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Suisse Tourisme. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Raiffeisen, partenaire de l'hiver suisse

Raiffeisen est non seulement sponsor de Swiss Ski depuis 10 ans, mais aussi le partenaire officiel de Suisse Tourisme pour la saison d’hiver.

En tant que sociétaire Raiffeisen ou client YoungMemberPlus, tu bénéficies de 40% de rabais sur les forfaits journaliers dans près de trente domaines skiables durant la saison d’hiver 2020/2021, du lundi au vendredi, ainsi que pendant plusieurs week-ends promotionnels. Choisis une région et en route pour les pistes!

Advertisement