Paid post

Adieu les livraisons! Voici la recette à préparer soi-même! 

Du pain aux pâtes faites maison et aux biscuits traditionnels de Noël: le fait main est amusant et n'a jamais été aussi facile. Tout ce qu'il faut, c'est du cran et un robot ménager Bosch.

Quand on sait à quel point notre santé et le traitement durable des ressources – deux thèmes centraux à notre époque – sont étroitement liés à notre alimentation, il n’est pas surprenant qu’un nombre croissant de personnes souhaitent à nouveau préparer leurs repas eux-mêmes. En toute conscience, avec des ingrédients frais et régionaux et sans additifs ou conservateurs inutiles. Une tendance célébrée sur de nombreux réseaux sociaux et alimentée par d’innombrables publications. Des photos qui inspirent et nous encouragent à nous activer dans nos cuisines.

Le fait maison est très à la mode, même dans la cuisine. Mais ce n'est pas toujours aussi simple que de préparer une pâte à gâteau avec le MUM 5.
Le fait maison est très à la mode, même dans la cuisine. Mais ce n'est pas toujours aussi simple que de préparer une pâte à gâteau avec le MUM 5.
1/3
Les cuisiniers du dimanche aussi apprécient de déguster un menu fait maison, grâce au MUM 5 de Bosch.
Les cuisiniers du dimanche aussi apprécient de déguster un menu fait maison, grâce au MUM 5 de Bosch.
2/3
Cet aide de cuisine intelligent est doté d'un moteur de 1000 watts qui permet d'obtenir de délicieux résultats, même pour des plats élaborés, grâce à...
Cet aide de cuisine intelligent est doté d'un moteur de 1000 watts qui permet d'obtenir de délicieux résultats, même pour des plats élaborés, grâce à son maniement facile et à ses nombreux accessoires.
3/3

Pour que cette motivation ne se mue pas en frustration, une chose est sûre: le pain au levain parfait du mari de la collègue, les Dumplings faits maison de la voisine super cool ou les magnifiques biscuits de l’influenceuse locale ne cachent pas seulement les bons ingrédients de base et le talent de la mise en scène photographique mais surtout une chose, l’outil adapté ou, mieux encore le robot ménager MUM 5 de Bosch.

Que ce soit les biscuits faits maison pour les fêtes, des pâtes maison pour ceux qui nous sont chers ou de la pâte à pizza parfaite pour un anniversaire: cette auxiliaire intelligent en cuisine, équipé d’un moteur de 1000 watts, aide à obtenir des résultats «instagramables» parfaits, même pour les plats complexes ou les grandes quantités de pâtes, grâce au malaxeur innovant et aux nombreux accessoires. 

Alors un peu de courage. Tout ce qu’il te faut, c’est #MUMPlatsfaitsmaison!

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Bosch Home Suisse. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Tu trouveras plus d’informations sur le MUM 5 sous bosch-home.ch, les accessoires, les couleurs disponibles et la possibilité de remporter un des trois MUM 5 Creation Line!