Concours

Vote pour le pire cuisinier de Suisse et gagne un Thermomix® TM6

Que tu maîtrises la cuisine ou que tu n'y connaisses rien, choisis maintenant qui selon toi est le cuisinier le plus catastrophique du pays et tu remporteras peut-être un Thermomix® TM6!

Le chef étoilé Silvio Germann est plus que prêt: armé d’un kilo de patience, d’un zeste d’humour et du nouveau Thermomix® TM6, il est impatient de pouvoir tirer le meilleur du pire cuisinier de notre pays.

«Je ne sais même pas faire un oeuf au plat!»

Thermomix a reçu un nombre incalculable de contributions depuis le lancement du challenge. On se doutait bien qu'il y avait quelques mauvais cuisiniers en Suisse. Mais qui aurait pensé qu’il se passait autant de catastrophes dans les cuisines de notre pays? Le chef Silvio Germman en a été le premier surpris. Le défi qu'il va devoir relever s'avère des plus complexes, mais cela ne lui fait pas peur.

«Ma mère a mis une fois le feu à la cuisine en voulant faire des frites

C’est maintenant à toi de décider quel naufragé culinaire mérite de bénéficier du savoir-faire du chef étoilé le 2 novembre à Lucerne en compagnie de cinq de ses amis! Peu importe que la cuisine est toi ça fasse deux, que tu maîtrises les oeufs au plat ou que tu régates dans la ligue de Silvio Germann, en votant, tu es assuré de prendre part au tirage au sort pour gagner un Thermomix® TM6!

Un seul appareil plutôt qu’un placard rempli de casseroles

Tu n’aimes pas la restauration rapide? Manger de la salade tous les jours t’ennuie et tu manques de temps pour cuisiner?

Avec le nouveau Thermomix® TM6, tu peux tout faire: couper, pétrir, cuire à la vapeur et fermenter. Ce petit bijou culinaire permet de cuire à haute température et réunit plus de 20 fonctions dans un seul appareil.

Si tu manques d’inspiration, Thermomix® te vient en aide avec plus de 40 000 recettes et idées pour ton prochain menu gastronomique.

Toutes les informations sont disponibles ici.

Suis Thermomix® sur Instagram et Facebook et partage tes plus gros échecs en cuisine avec les hashtags #lepirecuisnierdesuisse #foodfails #thermomix, afin que d’autres cuisiniers désastreux se sentent moins seuls!