Révolutionnaire: l'Arcwave Ion offre des orgasmes d'un tout autre niveau grâce à sa technologie unique.
Révolutionnaire: l'Arcwave Ion offre des orgasmes d'un tout autre niveau grâce à sa technologie unique.
Paid post

Le Womanizer pour hommes est arrivé

Les souhaits de nombreux hommes semblent enfin avoir été exaucés: Womanizer lance des sextoys pour hommes sous la marque Arcwave.

Voici enfin ce dont rêvent tant d’hommes: la société WoW Tech, connue grâce aux Womanizer Premium & DUO, lance avec l’Arcwave Ion le sextoy pour hommes certainement le plus révolutionnaire au monde. Grâce à ce premier jouet intime pour hommes de la marque, plus besoin d’essayer de comprendre pourquoi la technologie Womanizer fait tourner la tête de toutes les femmes.

«Pleasure redefined»

Lorsqu’il s’agit du Womanizer, les femmes du monde entier s’extasient! Le fonctionnement du sextoy est si particulier qu’il permet d’atteindre l’orgasme en quelques secondes. Compréhensible, donc, qu’en tant qu’homme on puisse vivement désirer tester soi-même cette technologie. Après plusieurs années de recherche, Womanizer lance enfin l’Ion, sous la marque Arcwave. Sa technologie est si révolutionnaire que les recherches ont dû êtres tenues secrètes pendant toutes ces années. Avec son slogan «Pleasure redefined», Arcwave ne laisse aucun doute sur son objectif: redéfinir le plaisir masculin.

Le premier masturbateur au monde doté de la technologie Pleasure Air

L’Arcwave Ion est le premier masturbateur masculin sur le marché mondial à fonctionner avec la technologie Pleasure Air. Le résultat? Une sensation incroyablement électrisante qui traverse tout le corps en un rien de temps et réserve des orgasmes d’un tout autre niveau. La technologie révolutionnaire de l’Arcwave Ion repose sur un système de pulsations et d’oscillations d’air. Celles-ci sont spécialement programmées pour stimuler au niveau du gland les récepteurs du plaisir connus comme les corpuscules de Pacini. Ces récepteurs particulièrement sensibles amplifient la sensation de vibration et peuvent ainsi mener à des orgasmes incroyablement puissants. Les techniques de stimulation classiques ne déclenchent pas cette sensation. Avec sa technologie, l’Ion rend donc possible des orgasmes d’un genre nouveau lors de la masturbation.

Le masturbateur intègre une fonction «Smart Silence» et ne se mets en marche que lorsqu'il entre en contact avec la peau.
Le masturbateur intègre une fonction «Smart Silence» et ne se mets en marche que lorsqu'il entre en contact avec la peau. Découvrir maintenant
2/3
Ce toy est fabriqué en silicone «CleanTech», qui imite de la peau et qui est incroyablement doux au toucher.
Ce toy est fabriqué en silicone «CleanTech», qui imite de la peau et qui est incroyablement doux au toucher. Découvrir maintenant
3/3

Les principales caractéristiques techniques de l’Ion

Ce masturbateur révolutionnaire a aussi beaucoup à offrir au niveau technique – pas étonnant, après des années de peaufinage par des mains expertes pour atteindre la perfection. En plus de la technologie Pleasure Air, proposant 8 niveaux d’intensité, la technologie Smart Silence, bien connue grâce au Womanizer, se retrouve également dans l’Ion. Le sextoy ne se met donc en marche qu’une fois en contact avec la peau. Il est de plus étanche, comme on pouvait s’y attendre, et fabriqué avec le nouveau silicone CleanTech. Un point positif supplémentaire: l’innovante boîte de rangement ne sert pas seulement à ranger le jouet de manière hygiénique, mais aussi à le recharger et à le sécher. Les petits bâtonnets DryTech intégrés dans la base enlèvent tout reste d’humidité et garantissent que l’appareil reste en parfait état. Il n’y a qu’à savourer les caresses, l’Ion se charge du reste!

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Bluebox Shop AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.