Paid post

Trois conseils pour faire des rencontres coquines en toute discrétion

Le «casual dating» connaît un succès foudroyant en Suisse. Mais attention: toutes les plateformes ne se valent pas, a fortiori si vous tenez à protéger votre anonymat.

1. Oublier Tinder

Si vous pensiez passer par Tinder pour trouver votre partenaire d’un soir, mieux vaut y réfléchir à deux fois: Tinder appartient à Facebook, une entreprise pas particulièrement portée sur les questions de confidentialité… En utilisant la célèbre app, vous risquez non seulement de vous compromettre, mais vous devrez également faire avec un inconvénient majeur: l’absence d’anonymat garanti a pour effet de limiter les interactions et de vous rendre ainsi la tâche plus difficile. Comme l’ont montré de nombreuses études sur le comportement, nous sommes nettement plus disposés à exprimer nos désirs les moins avouables sous couvert d’anonymat. Et si vous souhaitez faire des rencontres érotiques rapidement, mieux vaut pouvoir s’exprimer sans inhibitions…

2. Choisir un bon portail de rencontres

En matière de confidentialité, Tinder n’est pas le seul mauvais élève: de nombreuses plateformes de rencontres érotiques ne se soucient pas particulièrement de l’anonymat de leurs utilisateurs. Mieux vaut donc opter pour une valeur sûre comme TheCasualLounge, le site de rencontres entre adultes le plus populaire en Suisse. Sur ce portail, la vie privée des utilisateurs fait l’objet d’une protection de A à Z, ce qui vous permet de multiplier les conquêtes sans inquiétude.

3. Préférer les rendez-vous à l’hôtel

Planifier un «plan cul» à l’hôtel peut être une bonne solution si vous débutez dans le monde des rencontres coquines et que vous hésitez encore à ouvrir la porte de votre appartement à de parfaites inconnues. Sans compter que faire l’amour dans une chambre d’hôtel est un fantasme récurrent chez de très nombreuses femmes. Votre proposition aura donc toutes les chances d’intéresser votre interlocutrice. Et si vous hésitez encore à passer à l’acte pour des raisons de discrétion, sachez que rien ne vous oblige à raconter votre vie à votre partenaire d’un soir! Le principe des rencontres coquines, c’est plutôt l’inverse: passer une soirée torride sans prise de tête ni engagement quelconque…

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.