Paid post

Rencontres en ligne: comment se démarquer

Avec l’arrivée des portails de rencontres érotiques en Suisse, le «casual dating» est désormais à portée de tous. Voici trois conseils pour sortir du lot.

Pour les amateurs de sexe «sans prise de tête», le succès des portails de rencontres érotiques est une bonne chose: plus un site compte d’utilisatrices et d’utilisateurs, plus les chances de rencontrer de nouvelles personnes intéressées par une soirée torride augmentent. Mais attention: tous les «casual daters» ne s’en sortent pas aussi bien et le succès n’est pas garanti. Voici trois astuces pour décrocher un rendez-vous coquin à tous les coups.

1. Ne pas se tromper de plateforme

Si vous utilisez une appli comme Tinder ou un site de rencontres généraliste pour trouver un «plan cul», sachez que vos probabilités de succès sont proches de zéro. Mieux vaut vous inscrire sur un portail dédié aux rencontres d’un soir: cela vous permettra d’éviter les quiproquos, mais surtout de trouver bien plus rapidement des femmes sur la même longueur d’onde que vous. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour un site de référence comme TheCasualLounge, qui affiche le taux de succès par utilisateur le plus élevé en Suisse.

2. Ne pas bâcler son profil

L’inscription à une plateforme de rencontres coquines est parfois ressentie comme une étape fastidieuse. De nombreux utilisateurs se contentent d’une description trop brève, choisissent une photo inappropriée ou ne se donnent pas la peine de préciser ce pour quoi ils sont là. Résultat? Le système de matching du site ne les prend pas correctement en compte et la plupart des utilisatrices leur passent sous le nez. Ne faites pas cette erreur: si vous ne voulez pas être «zappés» par les moteurs de recherche des portails de rencontres coquines, créez un profil digne de ce nom et indiquez précisément quel type de rencontres vous souhaitez faire.

3. Adopter la bonne approche

Vous vous êtes inscrit sur le bon portail? Votre profil est complet? Il ne vous reste plus qu’à lancer une conversation avec une utilisatrice active. Mais attention, toutes les techniques ne se valent pas! Si vous vouliez vous contenter d’un simple «Salut, ça va?» ou «Libre ce soir?» pour attirer l’attention d’une conquête potentielle, vous risquez d’essuyer de nombreux refus. Certes, les femmes inscrites sur les sites de rencontres coquines sont là avant tout pour du sexe… mais elles s’attendent tout de même à un minimum de galanterie et de conversation. Et maintenant, à vous de jouer!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.