Chaque jour, des milliers de célibataires se connectent sur The Casual Lounge pour trouver un ou une partenaire de flirt.
Chaque jour, des milliers de célibataires se connectent sur The Casual Lounge pour trouver un ou une partenaire de flirt.
Paid post

C’est le moment de faire des rencontres coquines!

Avec l’arrivée des beaux jours et l'espoir de pouvoir sortir de la crise sanitaire dans un futur proche, les plateformes de rencontres coquines enregistrent actuellement des records de fréquentation. Et toi, que dirais-tu de pimenter ta vie sexuelle?

Comme chacun sait, le printemps est la saison des amours. Et ce pour des raisons très scientifiques! Hausse des températures et augmentation de la luminosité ont ainsi des effets très nets sur notre production d’hormones. Voilà de quoi rebooster une libido en berne après des mois d’hiver et de distanciation sociale liée à la pandémie.

Heureusement pour nous, le Covid-19 commence à montrer des signes de repli en Suisse. On est donc en droit d’imaginer que la saison des amours 2021 ne passera pas à la trappe. D’ailleurs, la fréquentation des plateformes de rencontres en ligne le montre bien: le désir de contact et de rapprochement est dans (presque) toutes les têtes.

Chaque jour, ce sont notamment des milliers de célibataires qui se connectent sur The Casual Lounge pour trouver un ou une partenaire de flirt. «Depuis le début de la pandémie, notre communauté s’est considérablement élargie, note la chargée de communication de la première plateforme érotique suisse. A défaut de vouloir ou de pouvoir faire des rencontres dans l’espace public, beaucoup de gens se sont tournés vers des plateformes comme la nôtre pour continuer à fréquenter d’autres célibataires en ligne, que ce soit en conversant sur notre chat, en s’échangeant des sextos ou en organisant des rendez-vous webcam coquins en ligne.»

De fait, nos ordinateurs et autres appareils connectés permettent aujourd’hui de flirter facilement à distance. «Je ne pensais pas que j’adorerais autant m’amuser en ligne avec des inconnus, reconnaît L., inscrite depuis six mois sur The Casual Lounge. Je suis quelqu’un de très physique et je privilégie vraiment les contacts directs, mais je dois dire que je suis devenue presque accro aux sextos. Ça permet de faire monter la température avant une éventuelle rencontre. Et je suis agréablement surprise par la qualité des échanges que j’ai pu avoir avec mes partenaires sur les chats en ligne. On dit toujours que les hommes ne sont pas doués pour communiquer, mais là, je peux vous dire qu’ils n’ont pas trop de problèmes à me dire ce qu’ils ont en tête!»

On l’aura compris, de nombreux Suisses n’ont pas renoncé à pimenter leur vie érotique, loin de là. Et toi, ça te tente…?

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.