Ce jouet est censé devenir le Womanizer pour les hommes. Marco, testeur de sextoys, a examiné l'Orctan pour vous.
Ce jouet est censé devenir le Womanizer pour les hommes. Marco, testeur de sextoys, a examiné l'Orctan pour vous.
Paid post

Le nouveau sextoy du créateur du Womanizer en test

Michael Lenke, l'inventeur du Womanizer, a lancé Orctan, son premier jouet pour homme. Ce sextoy est-il vraiment aussi bon qu'il y paraît ? Test. 

L'inventeur du Womanizer, Michael Lenke, a lancé Orctan, son premier sextoy pour homme. Il est censé donner une sensation de fellation particulièrement réaliste et être pratiquement silencieux. Orctan convient également à toute taille de pénis grâce à son écart réglable. Orctan peut-il vraiment devenir le Womanizer des hommes? Marco, le testeur de jouets, a testé la nouveauté pour vous et fait part de ses expériences. 

Une première impression

Je suis assis seul à l'hôtel et je m'ennuie à mourir à cause du manque de fitness, de wellness et de restaurant. Je n'ai pas envie de regarder la télévision ou de lire. Alors le nouveau masturbateur Orctan est très pratique. Ce sera probablement le prochain appareil dans lequel il faudra mettre votre pénis avec beaucoup de lubrifiant. Mais non: l'inventeur allemand du Womanizer, Michael Lenke, a imaginé quelque chose de très spécial pour lui-même et pour nous, les hommes. Un appareil pratique, bien qu'encore un peu lourd, avec deux rouleaux rouges dans lesquels je suis censé insérer mon pénis. Deux illustrations dans le mode d'emploi montrent comment l'application est prévue par l'inventeur. 

Premier test

L'appareil est rapidement branché sur le secteur et la batterie est chargée. Le pénis doit être à moitié en érection, avant d'être confié aux soins des deux rouleaux. Après peu de temps, le moment est venu: je prends un peu de lubrifiant pour renforcer mon érection. J'appuie sur la touche pour mettre les rouleaux en marche. J'appuie sur la touche «plus» pour mettre les rouleaux en marche. Par précaution, je teste l'effet avec mon doigt et je ressens déjà une agréable pression. Ensuite, je mets suffisamment de lubrifiant sur les deux rouleaux.

Est-ce la fin de ma virilité ? 

Un peu plus de lubrifiant sur le pénis et l'aventure Orctan peut commencer. Actuellement, le premier d'un total de neuf programmes de massage est en cours. Je guide le bout de mon pénis vers les rouleaux - et pour être honnête, je suis un peu nerveux. La fin de tout plaisir m'attend-elle maintenant? Ou la fin de ma virilité? Mais non: heureusement, les deux rouleaux ne tournent pas, mais ne bougent que légèrement et tirent donc le pénis lentement mais sûrement par l'ouverture. Un sentiment d'abord inattendu, mais aussi très agréable. Je ferme les yeux. Ensuite, j'appuie sur la touche plus et je passe au programme de massage suivant. Le pénis est encore mieux accueilli. Les deux rouleaux sont maintenant presque à la base du pénis. Je passe au programme suivant et je sens que la vraie sensation de fellation commence. 

Une merveilleuse surprise

Avec les touches, je peux sélectionner, profiter et quitter les autres programmes. Je guide les parties noires de la jointure un peu plus profondément à la base du pénis - une merveilleuse surprise. Le rouleau lisse supérieur touche maintenant mes testicules très doucement et, en plus de la stimulation du pénis, déclenche un merveilleux mini-massage , dont je peux renforcer ou affaiblir l'intensité individuellement en tenant l'orctan.  Maintenant, la nouvelle technologie me convainc: pas d'appareil énorme et bruyant, qui me satisfait maladroitement, mais deux rouleaux, qui massent mon pénis tendrement, exactement aux bons endroits. Je teste les programmes de massage jusqu'au niveau 7. Mon désir augmente de façon incommensurable. L'apogée est imminent. Dois-je rester sur le sept ou appuyer à nouveau sur la touche «plus» pour le huitième programme de relance? Je clique - et oh ! Le programme de massage devient beaucoup plus fin et stimule le pénis et les testicules de manière encore plus intensive - happy end, happy me !

Silencieux, puissant et facile à entretenir

En résumé, les deux premiers programmes de massage sont destinés à l'échauffement, les programmes 3 à 7 au plaisir et les deux derniers à l'orgasme. Une fois de plus, l'inventeur du Womanizer, Michael Lenke, a fait un excellent travail. Non seulement son masturbateur fonctionne différemment de ceux de la concurrence, mais il est aussi beaucoup plus silencieux et plus facile à nettoyer. Les deux rouleaux rouges peuvent être facilement retirés, passés à l'eau et remis en place. La conception de l'articulation réglable permet d’adapter l'Orctan à toutes les tailles de pénis. Seuls les hommes ayant un membre très épais peuvent avoir des problèmes mineurs, qui peuvent être résolus avec beaucoup de lubrifiant et une stimulation primaire du gland et du frenulum. Vous devez également raser ou raccourcir vos poils, sinon vous risquez de vous blesser.

Conclusion : par rapport aux autres masturbateurs, qui tôt ou tard prennent tous la poussière, l'Orctan est un must have, malgré son prix d'achat élevé.  

Product Facts:

  • Des moteurs à commande digitale entraînent les rouleaux de massage

  • Espace de massage et pression de massage librement ajustable par une construction articulaire innovante

  • 9 programmes, boost de puissance, fonction Edging, 3 modes automatiques

  • Design discret avec lumière LED élégante et un look carbone

  • Super silencieux 

  • Rechargeable avec USB-C

  • Rapide, facile à nettoyer et à ranger - comprend une boîte de rangement

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Bluebox Shop AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.