Modernité et qualité, convivialité et services, «L’Édifice» répond aux nouveaux besoins des locataires.
Modernité et qualité, convivialité et services, «L’Édifice» répond aux nouveaux besoins des locataires.
Paid post

Bienvenue chez vous!

Trois ans après la pose de la première pierre, l’îlot de logements «L’Édifice», situé dans le Quartier de l’Étang, à Vernier, fait office de pionnier et ouvre ses portes à la commercialisation. Dans l’optique d’un nouveau lieu de vie accessible à tous, les appartements se déclinent en plusieurs catégories: HM, LUP-HLM et LUP-HM. Une mixité sociale prônée par le quartier comme une réponse durable à la vie en ville.

Cet été signera l’arrivée des premiers locataires qui intégreront 271 appartements modernes et adaptés aux nouvelles demandes en termes de qualité de prestations et de responsabilité énergétique. Dans chaque foyer, grands espaces, luminosité et équipements ménagers dernier cri s’ajouteront à une technologie innovante de gestion énergétique. Grâce à l’écran de contrôle eSMART, disponible à l’entrée du logement, l’utilisation du chauffage et de l’énergie sera individualisée, garantissant une meilleure répartition des ressources et favorisant les économies.

Des espaces intérieurs et des matériaux de qualité.
Des espaces intérieurs et des matériaux de qualité.
1 / 4
Des pièces lumineuses et agréables.
Des pièces lumineuses et agréables.
2 / 4
Un intérieur moderne et convivial.
Un intérieur moderne et convivial.
3 / 4
Une cuisine, ouverte sur l’espace jour, entièrement équipée.
Une cuisine, ouverte sur l’espace jour, entièrement équipée.
4 / 4

Mais plus qu’un intérieur haut de gamme, habiter au Quartier de l’Étang c’est avant tout avoir accès à un environnement de proximité dynamique et fonctionnel. Les résidents trouveront un ensemble de services à deux pas de chez eux, permettant de limiter les déplacements et d’économiser du temps.

«Les Atmosphères» d’abord, en plus des divers commerces présents dans tout le quartier, regrouperont une multitude d’enseignes, de loisirs et un espace de restauration international, devenant un lieu de rendez-vous et de socialisation inconditionnel. De son côté, «L’École des Tritons» comblera particulièrement les besoins des familles. Ce centre de quartier mettra à disposition un espace socioculturel, une ludothèque, une salle de sport double et un centre d’arts martiaux. Vingt-six salles de classe et une crèche viendront compléter cette offre afin d’assurer une prise en charge complète de vos enfants. Des espaces aménagés feront également la part belle aux activités extérieures grâce à un terrain multisport et à des aires de jeux thématiques où pourront se défouler petits et grands.

Besoin de sortir du quartier? Au centre d’un maillage ultra-performant de transports publics, les habitants bénéficieront de bus, trams et trains leur permettant de rejoindre facilement et rapidement le centre-ville d’un côté et l’aéroport de l’autre.

Après un franc succès avec la vente de ses biens en PPE, le Quartier de l’Étang réitère l’expérience du digital. La première partie des 580 logements prévus est ouverte à la location sur le site du projet.

«Les Atmosphères», centre névralgique et porte d’entrée symbolique du Quartier de l'Étang.
«Les Atmosphères», centre névralgique et porte d’entrée symbolique du Quartier de l'Étang.

Pour soumettre votre dossier, voici la marche à suivre:

  • Retrouvez les descriptifs précis de chaque bien et visitez-les virtuellement sur le site du projet

  • Paramétrez votre profil

  • Visualisez les logements correspondants à votre profil

  • Sélectionnez les appartements souhaités (3 max)

  • Déposez votre candidature en ligne

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec PG Promotors SA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.