Paid post

Meilleurs produits Femtech pour les mamans

Tu vas bientôt être maman? Voici les produits que tu dois connaître!

Surprise : Lulu Love va avoir un bébé ! Oui, nous avons su nous occuper pendant la pandémie et nous sommes très excités par le petit poussin (prévu). Même si nous apprécions (presque) autant les sextoys, d'autres produits sont rapidement mis en avant lors d'une grossesse. Comment puis-je préparer mon plancher pelvien pour la naissance ? Quel tire-lait choisir ? Qu'arrive-t-il à notre vie sexuelle ?

Mais ne t'inquiète pas, j'ai bien sûr fait des recherches approfondies sur ces questions et plus encore. Bien sûr, je ne veux pas te cacher mes réponses (et mes produits préférés). Tu vas bientôt être maman aussi, ou tu l'es déjà ? Lis la suite !

Elvie

Elvie m'excite depuis longtemps. La marque britannique a été fondée par une femme experte en santé et développe des produits qui aident vraiment dans la vie quotidienne. 

Elvie Curve

Elvie Curve est le dernier produit de la société Femtech. Le tire-lait manuel a la forme d'un sein et est idéal pour pomper en douceur. Comme il ne comporte que quelques pièces, le pompage est simple et direct. De même, il peut être facilement placé dans le soutien-gorge et a la capacité de contenir jusqu'à 120 ml de lait maternel. Bien sûr, la pompe est lavable au lave-vaisselle, sans BPA et fabriquée en silicone alimentaire. Autre avantage : la pompe manuelle est beaucoup moins chère que le modèle électronique ! 

Elvie Catch

Dans quelques mois, je me vois assise dans le bus avec des taches de lait sur ma chemise. Heureusement, il y a Elvie Catch pour cela : des attrape-lait pratiques qui empêchent cela de se produire tout en veillant à ce qu'aucun précieux lait maternel ne soit gaspillé. 

Elvie Pump

Le pompage du lait maternel implique généralement des tuyaux ennuyeux et des bruits forts - honnêtement, je n'en ai guère envie, d'autant plus que je vais probablement reprendre mes activités professionnelles post-partum assez rapidement. Mon futur tire-lait doit donc être pratique, discret et simple. Heureusement, les mamans d'Elvie ont eu le même problème et ont conçu la pompe Elvie : elle est silencieuse, portable, sans tuyau et tu peux pomper les mains libres. Elle passe également au lave-vaisselle et se compose de seulement 5 pièces. Cela te donne plus de flexibilité : que tu sois à une réunion zoom, que tu joues avec les enfants ou que tu regardes la télé - le tire-lait Elvie s'adapte à toi et te permet de tirer ton lait maternel confortablement, où et quand tu veux. Tu peux aussi utiliser l'appli pour non seulement contrôler ta pompe, mais aussi suivre ton niveau de lait et ton pompage : Yey !

Elvie Trainer

J'entraîne mon plancher pelvien avec Elvie Trainer depuis des années. Le petit œuf miracle peut être connecté à une application et te montre des exercices pratiques pour renforcer les muscles du plancher pelvien. C'est aussi idéal après une naissance. Pour rester motivée, l'appli t'envoie des rappels lorsqu'une autre séance d'entraînement est prévue et enregistre tes progrès. Mais Elvie Trainer n'a pas que des avantages pendant ou après la grossesse : le dispositif d'entraînement te rend plus sensible pendant les rapports sexuels et te fait sentir plus serrée. Mon amoureux est également heureux de le confirmer. 

inne Minilab

Les trackers de fertilité sont maintenant incroyablement nombreux. Bien sûr, je me suis testée à travers plusieurs pour trouver l'idéal pour moi. Souvent se pose le problème : j'oublie simplement de mesurer le matin, les autres trackers sont trop compliqués ou imprécis. Ma grande favorite ? Inne ! Inne est un "mini-laboratoire pour femmes" et t'aide à comprendre ton corps de manière simple. Chaque jour, tu as un aperçu de ta fertilité et tu peux déterminer quand tu ovules grâce à ta courbe de progestérone. C'était particulièrement pratique pour moi, car : La détermination de la fertilité est basée sur un simple test de salive - les autres facteurs comme le sommeil ou la consommation d'alcool n'ont donc aucune importance. 

Conclusion : Il existe un nombre incroyable de produits pour les femmes enceintes et les mamans, et trouver mon chemin entre tous ces produits m'a pris pas mal de temps. Néanmoins, cela en valait la peine : je suis convaincue que ces produits faciliteront ma maternité pour que je puisse me concentrer pleinement sur le petit poussin. Et après tout, c'est l'essentiel. 

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Bluebox Shop AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.