Paid post

Cougar propose éducation coquine à jeune homme inexpérimenté

Les sites de rencontres coquines réservent bien des surprises! C’est du moins ce dont K. a pu faire l’expérience. Ce jeune homme de 27 ans dévoile les secrets d’une vie sexuelle aussi remplie qu’épanouie.

«Il n’y a pas si longtemps, j’étais encore dans une impasse sur le plan sexuel, confie K. Avec mes premières copines, on n’osait pas vraiment parler de ces choses, ce qui fait que je restais maladroit. C’était un cercle vicieux: plus j'étais embarrassé, moins je me sentais capable de prendre les choses en main. Ça n’en finissait pas. Un jour, un ami m’a parlé des sites de rencontres coquines, et comme j’étais célibataire, j’ai décidé de tenter l’expérience. Je me suis inscrit sur TheCasualLounge parce que le ratio hommes/femmes est très avantageux pour les hommes. Ça a probablement été l’une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie! Je me suis rapidement aperçu que beaucoup de femmes mûres présentes sur ce genre de sites cherchent justement des gens comme moi pour les «former» sur le plan sexuel. C’était vraiment une situation «gagnant-gagnant»!

Les premières rencontres que j’ai faites ont dépassé toutes mes attentes. Mes «coaches» étaient bien plus ouvertes que mes premières copines et j’ai fait des progrès spectaculaires… Je n’aurais jamais cru que ce fantasme existait, mais ce n’est pas une blague: des tonnes de femmes expérimentées rêvent de pouvoir s’occuper d’un jeune homme «innocent». J’imagine que le physique de quelqu’un de mon âge y est aussi pour quelque chose… En tout cas, j’ai fait plein d’expériences inoubliables avec ces femmes. C’est avec à elles que j’ai fait toute mon éducation sexuelle.»

Depuis, K. retourne régulièrement sur TheCasualLounge pour se perfectionner avec des partenaires occasionnels. Le nombre d’inscrites sur la plateforme est tel qu’il a l’embarras du choix – c’est d’ailleurs ce que confirme la responsable de la communication du site: «Actuellement, plus de 65% des utilisateurs de la plateforme sont des femmes, et une grande partie de celles âgées de 40 ans et plus déclarent être intéressées par des hommes bien plus jeunes. En fait, le phénomène des «cougars» était déjà en vogue il y a quelques années, mais il est aujourd’hui plus populaire que jamais. Toute une série d’études a montré que de nombreuses femmes appréciaient beaucoup ce changement de rôle et la touche de domination qu’il implique. Mais je crois aussi que l’idée de coucher avec un parfait inconnu séduit bien plus de femmes que l’on ne croit…»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge est également connu pour sa publicité télévisée suisse:

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.