Spotify ou vinyles? Fais le test. (Volvo Art Session)
Sponsorisé

Quel type de futur veux-tu? Fais le test

L'avenir sera différent, l'avenir sera passionnant. Mais à quoi voudrais-tu que cela ressemble exactement? Découvre si tu es plutôt progressiste ou traditionnel.

Le monde tourne plus vite que jamais. La numérisation modifie non seulement la quasi-totalité des modèles d'entreprise, mais aussi la façon dont nous vivons ensemble. Les nouvelles possibilités techniques influencent de plus en plus les domaines les plus personnels. Mais où l'innovation technique a-t-elle vraiment du sens et où fait-elle peut-être plus de mal que de bien? Les avis divergent.

En réalité, le sujet touche tout le monde. T’es-tu déjà demandé ce qui était vraiment important pour toi? Quel genre d'avenir tu voulais? Peut-être que Spotify est la meilleure invention qui soit à tes yeux. Ou peut-être que, pour toi, ces musiques connectées manquent d’émotions et que tu préfères collectionner les albums en vinyle. Tu fais partie de ces gens qui préfèrent passer leur temps libre avec des amis? Ou le contact au travers des réseaux sociaux est-il plus important? En d'autres termes: à quoi ressemblerait l'avenir si tu avais ton mot à dire?

Le sondage «Future Echo», élaboré par Volvo Suisse en collaboration avec la Future Society Association de W.I.R.E., a pour but de répondre à cette question. Les questions et réponses sur les six thèmes centraux que sont la «santé», l’«alimentation», les «échanges sociaux» l'«éducation», la «consommation» et la «propriété» permettront de dresser un tableau du type d'avenir que la Suisse souhaite. Les résultats seront publiés et feront l'objet d'une discussion passionnante lors de la Volvo Art Session 2021, entre autres événements.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Volvo Art Session. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de la Volvo Art Session

La Volvo Art Session, plateforme de l’innovation, de l’art et du design, est organisée chaque année par Volvo Car Switzerland et EQAL Visual Productions. Depuis 2017, elle s’intéresse aux tensions entre les êtres humains et les nouvelles technologies.

La Volvo Art Session exprime le rôle pionnier de Volvo Suisse en matière d’innovation et de design et son engagement à utiliser les nouvelles technologies uniquement lorsqu’elles rendent notre vie plus facile, meilleure et plus sûre.