Assouvir ses pulsions tout en restant anonyme… c’est possible!
Assouvir ses pulsions tout en restant anonyme… c’est possible!
Paid post

Comment faire des rencontres coquines vraiment anonymes

Avec l’arrivée des applications et des sites de rencontres «sensuelles», trouver des partenaires d’un soir est devenu un véritable jeu d’enfant. Mais comment faire pour assouvir ses pulsions tout en restant anonyme?

Explosion du célibat en Suisse, évolution des mentalités, multiplication des outils et services en ligne permettant de faire des rencontres d’un soir… La popularité croissante de ce que les Anglo-Saxons appellent le «casual dating» s’explique par de nombreux facteurs. Aujourd’hui, plus de 72% des célibataires de plus de 25 ans déclarent avoir déjà créé un compte sur un site ou une application de rencontres charnelles! Mais attention: ce que beaucoup de gens ignorent, c’est que tous les services ne se valent pas en matière de protection de la vie privée. Ainsi, les applications liées d’une manière ou d’une autre à certaines multinationales fonctionnent comme de véritables «aspirateurs à données», ce qui peut s’avérer très problématique vu les contenus généralement partagés sur les plateformes de rencontres entre adultes!

Heureusement, certains portails mettent l’accent sur l’anonymat des utilisateurs, à l’image de The Casual Lounge, leader en Suisse. «La protection de l’anonymat des membres de notre communauté constitue un enjeu essentiel, note la responsable marketing de la plateforme. Contrairement à d’autres services, nous travaillons dur pour assurer la discrétion des échanges et des rencontres initiées via notre portail. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur leurs recherches et d’échanger librement avec les autres membres de la communauté sans craindre que leurs données soient récupérées.»

De fait, en matière de rencontres d’un soir, mieux vaut prendre toutes ses précautions afin d’éviter que tes collègues ou les moins avertis de tes proches finissent par découvrir la nature de tes activités nocturnes… Il convient donc d’opter pour une plateforme ayant fait ses preuves, et surtout de ne pas partager trop vite ses photos les plus intimes! «De manière générale, nous recommandons à nos membres de ne partager leurs photos que lorsqu’ils font vraiment confiance à la personne avec laquelle ils échangent. Et de choisir soigneusement les images en question, bien sûr.»

On l’aura compris, le succès foudroyant des rencontres coquines en ligne ne doit pas faire passer à la trappe les précautions de base en matière de confidentialité!

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.