Attrape dès maintenant ton pack pour reprendre les vacances, cadeau inclus !
Elle est enfin toute proche: la fin de l’interdiction de voyager à cause du coronavirus. Bientôt, on repartira à la conquête des attractions touristiques de ce monde, armés de son sac à dos, de ses lunettes de soleil et de sa perche à selfies. Mais est-ce qu’on se souvient encore comment tout cela fonctionne? Partir en vacances S’adonner au tourisme? Prendre la pose pour ceux qui sont restés chez eux?
C’est là que Bâle entre en jeu. La large palette de packs d’entraînement permet à celles et ceux qui reprennent le tourisme de se préparer idéalement, le temps d’un week-end (prolongé si nécessaire), aux futurs départs en vacances et aux escapades citadines. Les thèmes majeurs de ce programme de remise en forme correspondent parfaitement aux préférences de voyage individuelles: du shopping intensif jusqu’aux vacances à la plage pour spécialistes du genre, en passant par la tournée des musées et la pose devant les grands monuments.
Bâle Tourisme est à l’origine de cette action. Avec son offre très riche en matière d’art, de culture, d’architecture et bien évidemment de détente, cette ville offre une préparation parfaite aux grandes vacances. Les packs à petit prix sont censés permettre à ceux qui ont envie de voyager de suivre une préparation optimale pour la saison à venir. Au fait, les packs incluent le matériel d’entraînement tel que les bons d’achat shopping, les entrées et les souvenirs gratuits à emporter.
C’est parti pour la montée des escaliers jusqu’au sommet de la cathédrale, la flânerie sur les bords du Rhin et les envolées culinaires aux airs si internationaux qu’on se croirait arrivé à la destination de ses rêves. Mais, la finalité n’est pas là :
Bâle te remet en condition pour les vacances, pour t’assurer de réussir ton prochain grand voyage.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Suisse Tourisme. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.