Un air de vacances en Suisse. Pas besoin de voyager loin pour profiter d'une escapade relaxante en ville.
Un air de vacances en Suisse. Pas besoin de voyager loin pour profiter d'une escapade relaxante en ville.
Paid post

Prends un break pause dans ces villes suisses

Tu as besoin de dépaysement? Pas besoin de rester longtemps assis dans un avion pour te détendre en ville, car les plus beaux endroits se trouvent juste à côté de chez toi!

Tu as besoin de souffler un peu et de voir autre chose que tes quatre murs? Ça tombe bien! Les villes reprennent vie et t'invitent à flâner, les restaurants tournent à nouveau à plein régime et les musées sont de nouveau ouverts. Profite dès maintenant de l'occasion pour planifier un city break dans l'une des innombrables belles villes suisses près de chez toi. Tu trouveras ici les meilleures offres d'hôtels avec de nombreux services inclus, sans avoir à chercher sur Internet pendant des heures.

Der Teufelhof, Bâle

City-Break: 248 francs pour 2 nuits dans une chambre d'art, petit-déjeuner buffet, entrée gratuite au Musée Fondation Beyeler et au Musée d'Art, BaselCard avec entrée à prix réduit dans de nombreuses attractions par personne et par nuit, location de voiture pour voyager librement, transports publics inclus. Plus d'informations.

Seehotel Hermitage, Lucerne

City-Break: 255 francs suisses pour 1 nuit en chambre double par personne, demi-pension, 1 x dîner de 4 plats le jour de l'arrivée par personne et par nuit, surclassement sous réserve de disponibilité, départ tardif possible, boisson de bienvenue, utilisation de l'espace bien-être. Plus d'informations.

Hôtel Bristol, Genève

City-Break: 185 francs pour 1 nuit par personne en chambre Superior, petit-déjeuner, 1 entrée wellness de 120 minutes par chambre par nuit, 1 bon restaurant par personne, annulation gratuite selon les conditions générales (CG), arrivée possible tous les jours. Plus d'informations.

Alex Lake Zurich, Thalwil

City-Break: 1420 francs pour 3 nuits en chambre double, petit-déjeuner, 1 bon pour des prestations restauration pour une valeur de 200 francs par chambre et par séjour. Arrivée possible aux jours suivants: vendredi, samedi, dimanche. Plus d'informations.

Villa Principe Leopoldo, Lugano

City-Break: 480 francs pour 2 nuits en chambre double, petit-déjeuner buffet, 1 x menu dégustation par personne et par séjour, WLAN, cadeau de bienvenue, Carte visteurs/tourisme, Arrivée possible chaque jour. Plus d'informations.

Hotel Storchen, Zurich

City-Break: 1565 francs pour 3 nuits en chambre double, petit-déjeuner, 1 bon pour des prestations de restauration pour une valeur de 200 francs par chambre et par séjour. Arrivée possible chaque jour. Plus d'informations.

Tu n'as pas trouvé la bonne offre? Tu trouveras de nombreuses autres offres intéressantes ici:

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Suisse Tourisme. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement